Bonjour à tous les PAINS. 
Je souhaiterai tout d´abord vous dire que votre cause m´a profondément émue, et que je ne mangerai plus un seul PAIN sans m´être assuré qu´il désirait bien se suicider ( évidemment, sous la torture, il acceptera vite ! !!).
De plus, j´aimerais créer un mod qui rendrait réalité le Clan PAIN.
J´aurais tout d´abord besoin de votre accord.
Si vous m´accordez le privilège de réaliser mon projet, j´aurais besoin de la liste des PAINS la plus récente.
J´aurais aussi quelques questions à vous poser :
- Préférez-vous une ville ou une forteresse ?
- Quel serait le type d´architecture ( type Sadrith Mora, Coeurébène, Balmora, Hla Oad, Ald´Ruhn) ? Je pense que l´architecture du Manoir Rédoran d´Ald´Ruhn ou d´un quartier de Vivec conviendrait.
- Que souhaiteriez-vous comme services ( marchands, entraîneurs, enchanteurs, vendeurs de sorts, créateurs de sorts) ?
Je vous serais en outre reconnaissant de m´adresser vos conseils, recommandations.
Je précise que je n´accepterai que les réponses du Pain Fondateur I-Zone, il vous faudra donc vous mettre d´accord au préalable.
J´espère surmonter cette lourde tâche que je me suis imposée pour le bonheur des PAINS.
Cependant, un peu d´aide de la part de PAINS connaissant un peu le TESC serait la bienvenue.
Je tacherais aussi d´informer la communauté PAIN de l´avancée de mes travaux.
Sur ce, chers PAINS, je vous quitte, en espérant recevoir au plus tôt une réponse ( favorable si possible) de votre part.
Votre serviteur, le Vieux_Senile.