CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:55:48

Faux ! J´ai ouï dire que vous faisiez passer une sorte de test sur MSN ! :oui:

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:01:30
  • petit tour par la* arf ( piege les pains) :-))) ( lut VS)
[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:03:56

oui rof´ c vrai ca ete dit mais comme je l´ai dit pour diverse raison jamais pratiké reelement
encore une fois je rajoute un malheureusement !

999888
999888
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:07:03

:salut: tout le monde!! :)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:12:00

Rofellos_77 Posté le 13 mai 2004 à 18:31:08
Ahah, des pratiques illicites...

Demande aux Pains bisuteurs !
---------------------------------
Effectivement, ils existent, mais qui t´as dis qu´il y a effectivement eu le moindre bisutage ? :-p
Et depuis que Pain_tre est parti...

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:15:53

pain_tre n´etait k´une parti des bisuteurs meme sans lui nous pouvons encore agir !
de toute facon meme avant c pratike se faisait pas encore malheureusement.
j´avjoute egalement ke nous avions etait les premier a soutenir I durant la crise des 100 000 et 10 000 !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:16:34

Ca ne sert à rien de fermer les yeux, vous avez des pratiques de recrutement douteuses et certainement pas honorifiques ! :-)

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:18:26

:lol: aller chute toi tu recrute bien des blageurs o blagues toute pourrite tel un tavernier bourré !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:19:31

Qui ? :question:

999888
999888
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:20:13

:oui:

999888
999888
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:21:42

:oui:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:27:21

Il avait beau n´avoir été qu´une partie des Bisuteurs, il devait bien y être haut gradé étant donné qu´il semblait déjà, sur ce topic même, le leader. De plus, il était le plus haut gradé des Pains, chez les Bisuteurs.
Certes, vous pouvez encore agir, mais vous ne l´avez jamais fait et il est fort probable que ça ne se fasse jamais.
Yakusa ne me semble plus venir souvent ici, sauf sur MSN... Et MQ_Eagle_Eye ne viens plus ici, mais je serais incapable de te dire sa fréquence de présence sur MSN, étant donné que je n´ai pas son adresse. De plus, le décalage horaire complique les choses.
Ensuite, au sujet du 10 000ème, être là montre votre fidélité mais le fait d´être premiers ne vous apporte pas plus de valeur qu´aux autres Pains ayant réagi.

Voili voilou ! :-)

katarn33
katarn33
Niveau 8
13 mai 2004 à 19:31:57

Rofellos_77 Posté le 13 mai 2004 à 18:05:59
Je peux savoir quelles sont vos méthodes " honorifiques" ?
Parce que la " Propagande Pain" et le bizutage de vos recrues n´a rien d´honorifique...

ce que nous avons d´honorifique? notr code strict du pain samourai basé sur l´honneur, la foi et le devouement poussé a l´extreme envers le grand pain, le refus total de la honte
car nous sommes dignes et fiers!

maxime du jour
-----------------------------
Jeune disciple tu veux connaitre les autres?
Connais toi toi meme
Tu veux comprendre les moeurs de autres?
Compreds le tiennes
Tu es ambitieux et tu veux monter rapidement?
Sois humble et tu cnnaitra la satisfaction
La sagesse t´est inconnue
Demande aux sages

Ces conseils sont valables pour tout le monde pas seulement pour les pains samouais

999888
999888
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:32:08

Bon :bye: je vais manger!! :ok:

999888
999888
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:32:47

Bon :bye: je vais manger!! :ok:

999888
999888
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:33:18

Bon :bye: je vais manger!! :ok:

999888
999888
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:33:53

Bon :bye: je vais manger!! :ok:

999888
999888
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:34:26

Bon :bye: je vais manger!! :ok:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:37:59

Joli flood ! :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:38:44

Pain_pilou, qu´est-ce que c´est que ce flood ? :question:

Pour ma tirade précédente, je parlais à jamaye, en réaction à son post de la page précédente sur Pain_tre et les Bisuteurs.

katarn33 Posté le 13 mai 2004 à 19:31:57
Rofellos_77 Posté le 13 mai 2004 à 18:05:59
Je peux savoir quelles sont vos méthodes " honorifiques" ?
Parce que la " Propagande Pain" et le bizutage de vos recrues n´a rien d´honorifique...

ce que nous avons d´honorifique? notr code strict du pain samourai basé sur l´honneur, la foi et le devouement poussé a l´extreme envers le grand pain, le refus total de la honte
car nous sommes dignes et fiers!
------------------------------------
Hum... Ceci n´est pas encore totalement en application, et ce code ne s´appliqueras pas forcément à tous les Pains... ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment