Pain_pilou, qu´est-ce que c´est que ce flood ?
Pour ma tirade précédente, je parlais à jamaye, en réaction à son post de la page précédente sur Pain_tre et les Bisuteurs.
katarn33 Posté le 13 mai 2004 à 19:31:57
Rofellos_77 Posté le 13 mai 2004 à 18:05:59
Je peux savoir quelles sont vos méthodes " honorifiques" ?
Parce que la " Propagande Pain" et le bizutage de vos recrues n´a rien d´honorifique...
ce que nous avons d´honorifique? notr code strict du pain samourai basé sur l´honneur, la foi et le devouement poussé a l´extreme envers le grand pain, le refus total de la honte
car nous sommes dignes et fiers!
------------------------------------
Hum... Ceci n´est pas encore totalement en application, et ce code ne s´appliqueras pas forcément à tous les Pains... ^^