CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:22:28

pain elfique présent a l´appelle !

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:35:40

Mes respects, vénérable Pain-Fondateur.

  • s´incline légèrement
[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:37:07

moi ?

:lol: je deconne
salut chef ! mes respect

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:02:57

Pain-gpong au rapport !

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:38:09

Au rapport

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:41:58

Le_cube_dwemmer Posté le 22 avril 2004 à 21:53:24
Comme vous le désiré vénérable I_zone

  • aime le titre vénérable, pose un copyright dessus*

Nomis22 Posté le 24 avril 2004 à 12:35:40
Mes respects, vénérable Pain-Fondateur.

Nomis22 tu me dois quelque piece d´or :rire2:

dededos
dededos
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:00:02

au rapport!

Chef, voici mon rapport:

je viens de faire le relever des réponses au forumeurs posant des question sur les autres topics:

dededos a apporté la plus grande contribution sur 3 topics.
boi2grl sur deux topics.
Délivrance aussi sur deux topics.
Nomis sur un topic.

Il y a donc un total de 8 topics. sur chacun de ces 8 topics sauf un, c´est les Pains ont plus et mieux répondu que les non-Pains.

Il y avait 11 topics sur la premiere page ou des questions ont été posées. Sur les trois autres topics, deux sont restés sans réponses servant aux forumeurs.

D´apres ce relevé, des Pains ont donc le plus aidés sur tous les topics, sauf deux. Cela montre donc la supériorité des Pains par rapport aux non Pains, et plus spécialment aux kwamas, car les Pains ont dominé sur 82% des topics.

Les Pains ont donc une nouvelle fois montré leur supériorité par rapport aux kwamas! Chers Pains, nous pouvons etre fier!

mon relevement est plus complet que la semaine derniere, j´ai essayé de l´amméliorer pour que les Pains est un compte rendu plus complet.

votre Releveur, dededos

-=Pain=-

-----------------------------------------

la semaine derniere:

morromaster avait répondu le mieux sur 4 topics.
dededos sur 4 topics aussi.
Delivrance sur 3 topics.
et vieux senile sur 1 topic.

---------------------------------------------

Système de promotions complémentaires:

Voici un nouveau moyen d´être promu, il vous suffit de répondre correctement aux topics des joueurs en difficulté. Je vérifierai chaque semaine à horaires irréguliers les réponses des topics en première page ( ayant un rapport avec Morrowind) et comptabiliserai les bonnes réponses. Le Pain ayant le plus et le mieux répondu sera promu suivant le nombre de bonnes réponses.

Pour répondre correctement:

-Utilisez le moins possible les majuscules, sauf ponctuation évidemment...
-Ne pas flooder le topic après avoir donné une réponse.
-Sachez que les insultes sont interdites.
-Utilisez une écriture compréhensible.
-Ne pas se détourner du sujet a moins que l´auteur du topic ne change de sujet lui-même.
-Interdiction formelle de upper les topics sur lesquels l´auteur a obtenu satisfaction.

PS: Les pains ne respectant pas ces quelques règles seront banni de ce système de promotion.

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:02:22

Et moi j´aide pas . ..

dededos
dededos
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:09:38

si toi tu aides, moi si tu lis ben, il est précisé que c´est le Pain qui a répondu le mieux et le plus, c´est a dire en fait celui qui a le plus aidé le posteur pour ce qu´il voulait. Ceci dans les topics de la premeire page. Et cette fois ci, je n´ai relever aucun topic ou tu as le plus contribuer; si je me trompe, montre moi le topic, et je m´exuserai et je changerai mon relevé!

maintenant, d´un autre coté, j´attends un peu de confiance, pour que tout le monde ne vienne pas me remettre en quesiton a chaque fois que je fais un relevé!

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:46:59

Ouf sauvez de la deuxieme page
in extremis

Exanos
Exanos
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:48:05

kikou les pain

  • bim bim*
ben5000
ben5000
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:53:29

Moi au départ j´avais prévu que le releveur ne soit pas prit en compte pour être le plus impartial possible... La promotion devait aussi se faire en fonction du nombre de réponses...

exemple:

- de 5 réponses: 5pts
+ de 5 réponse:10pts

Le releveur aurait aussi une petite prime en fonction du nombre de Pains qui ont aidé...

Exemple:

3pains ont répondu: 3 pts pour le releveur.

Voilà.

dededos
dededos
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:58:17
  • ecoute attentivement les conseils du pro*

quand tu dis pts, tu parle de combien augmente le rang du Pain?

et puis, j´ai toujours essayé de rester impartial, et justment pour le rester, quand j´avais un doute entre moi et quelq´un d´autre, j´ai attribué le point a l´autre Pain! je pense qu´en faisant comme ca, cela evite les problemes d´impartialité et cela me eprmet d´obtenir une promotion! :-)

Mais il faudrait que j´en discute avec I zone!

mais merci des tes conseils ben! :ok:

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:00:57

De toute façon tu obtiendras une promotion de releveur en fonction du nombre du pains qui on participé...

Et pour se qui est des points ils correspondent à la valeure des grades... :-)

En myenne un pain pourra gagner entre 5 et 15 pts par semaine.

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:03:37

Attaque chez les kwama réussi :rire2:
perte : familier
resultat : un kwama maudit

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:03:39

Bon quand est-ce que tu reviens chez les Pains Ben ? :-)

Exanos
Exanos
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:05:15

. .. étan neutre et faisan parti des 2 clan en tan qu´embassadeur . .. je doi faire régné la paix entez vs .

Cube ==> tu refé sa une foi et tu en subira les conséquances

  • se retire*
dededos
dededos
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:05:27

rofellos, vas t-en tu sers a rien!

ben5000: le mieux c´est d´aovir une promo pour relever et pour répondre aux questions!

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:05:34

Lol! Cube!

Rof<- Je suis neutre... :-p

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:06:40

meme pas peur exanos

  • Le cube frappe sans prévenir* :-p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment