un jour dark tu te mettra o garde a vous devant moi
damouel
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:42:23
damouel Posté le 22 avril 2004 à 18:33:35 garde à vous
( les moins gradé que moi)
les autres(*se met au garde à vous*)
merci pour la promotion I_zone
boi2grl
Niveau 7
22 avril 2004 à 18:44:44
Fait le salut
Section, bonjour ! Rompez !
fait le salut
brafouille la pain_polEz
Dark_Anihilator
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:00:37
Salut jeune recrue !
boi2grl
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:07:12
Dark_Anigilator ->
crois que c´est la première fois que quelqu´un d´autre que I-Zone lui répond
en est gratifiant
se rapelle qu´il est tout récent
se souvient qu´il n´a jamais été bizuté malgré son rang 95 !
se souvient qu´il ne doit pas le dire parceque sinon il devra y passer !
ne le dit pas
Un peu de tenue old chap, respectez mon autorité ( cartmann, dans l´épisode de SP quand le flic annonce qu´il ne sait pas lire lol)
salue
demande lien_isateur entre liste d´assaut et page ouèbe
trurlupine la pain_polEse
[Jamaye]
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:10:38
é general chez les bisuteur*
atention a toi !
boi2grl
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:13:20
Ok, I go to the Tavern to know how to do to be destroyed by the " bizuteur".
I mord me the doigts to have dit ça
trash for the bread_polaise
sorry 4 the accent
i_zone
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:23:23
Boi2grl, j ai une idée...
Avec dreamweaver, il serait facile de recréer la page des Pains.Ca ne serait pas interactif bien sur... Mais au moins, on pourrait la mettre et la modifier a volonté
boi2grl
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:30:16
WOUIIIIIIII, j´ai un prog en . free qui peut faire ça, je m´en occupe ( comment n´y ai-je pas pensé )
Admire le Chrand Gref
donnera la version 1.0 lundi prochain
caratapulte la pain_polaise
Nomis22
Niveau 9
22 avril 2004 à 20:02:05
J´en connais un qui va être bizuté...
nan, j´rigole...
[Jamaye]
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:49:35
aller c parti pour une soiré de folieeeeee
Dark_Anihilator
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:57:36
-=PAIN=- !
dededos
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:06:48
au rapport!
je ne reste pas beaucoup de temps, je dois bientot repartir!
[Jamaye]
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:09:56
lut dédé va bien ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:17:05
Bonsoir section
deuxieme rapport de la journée
dededos
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:18:02
lut jam´!
bien bien et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.