. .. je dois rester neutre . ..
==> les gas sont cool , mais moi déconeur que chez les pain , mais il y a un bon régime ( politique) le système de monté de rang et bien .
Sinon les pain on plus d´expèrience dans le domaine du clan donc ils on plus de truc .
Voila , en gros , j´aime bien les 2