les Pains sont plus nombreux, ont des anciens parmi leur rang, ont plus de topics pour eux, et sont aidés par le Grand Pain.
De plus, les kwamas se sont grandement inspirés des Pains sur certains points, ce qui prouvent qu´ils trouvaient les méthodes des Pains bonne, sinon is ne les auraient pas adopter!
J´espere que cela te suffit a te montrer, Roffelos, que les Pains sont supérieurs au kwama!