-=Pain=- -=Pain=- -=Pain=- -=Pain=- -=Pain=- -=Pain=- -=Pain=- -=Pain=- -=Pain=- -=Pain=-
Gloire au Grand Pain
salut a tous!pain damouel au rapport
Merci mon lieut´ !-=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=-
Section !GARDE A VOUS ! !!!
oui chef oui
Repos !
on va boire une bière chef c moi qui paye
ok !
-=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=- -=PAIN=-
Bonjour tout le mondeCalin I_zoneBisous Dark_AnihilatorBisous damouel
Ah oui au Rapport
. (¯`·._.·Pain·._.·´¯)
au rapport!
Pain-gpong au rapport ! !!!
Evidemment dès que j´arrive ya plus personne...
-=PAIN=-
Bonjour, jeune section.
Les kwamas prétendent qu´ils sont supérieurs a nous, ne les croyez pas.
Nous recrutons continuellement, tandis qu eux, non.
Puisse le Grand Pain nous aider dans notre tache
-=Pain=-
Mon lieut´ !
pain elfique tjs persent a l´appelle du Grand Pain !
Appel:
Pain damouel:*présent*