CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
19 avril 2004 à 12:20:32

chef, je suis sûr que parmis les Pain y´a un fondu de PHP, chef ! (sinan c´est quand´même chiant,chef).
chef, je pense qu´on peut recruter ce genre de fondu sur un topic " vite-fait-vite-effacé", chef.

  • trash on over the bread_polaise
i_zone
i_zone
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:24:07

en effet, tachons d en trouver un. Mais inutile de créer un topic pour l instant.

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
19 avril 2004 à 12:25:53

chef, ok, chef !

  • tronche la pain_polaise
  • demande aide pour liste d´assaut PHP
i_zone
i_zone
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:31:19

¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦

Communication officielle:

RECHERCHE DE PERSONNEL CONNAISSANT LE PHP

    • ceci peut etre un excellent moyen de promotion.***

¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦

i_zone
i_zone
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:32:10

-=PAIN=-

dededos
dededos
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:54:40

LooooooooooL, je suis sur que apres avoir mis cette phrase:

    • ceci peut etre un excellent moyen de promotion.***

beaucoup plus de personne seront intéressé. Pour ma part, je ne connias pas du tout le PHP, je ne peux donc pas t´aider!

Zone666
Zone666
Niveau 9
19 avril 2004 à 12:55:00

Pain ardéchois au rapport !

Tout d´abord, je tiens à m´excuser auprès de Ben : j´ai pas eu accès à Internet depuis pas mal de temps et je viens juste de voir les posts de réclamation de l´article... Désolé...
Je crois que quelqu´un d´autre devrait prendre ma place dans l´équipe du Scroll Express pour rédiger un article sur le Pain ; moi, je ne suis pas assez présent ( même si je vais faire des efforts...).

-=Pain=-

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:14:58

pain elfique o rapport !

moi chef je peut juste te dire :recherhcer: sur google!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:15:29

merde g foiré !

:rechercher:

:honte:

Zone666
Zone666
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:16:07

Moi aussi, j´ai :honte: . ..

Zone666
Zone666
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:17:13

Même d´avoir eu le 11900ème message, ça ne me fais pas plus plaisir...
Toujours aussi :honte: . ..

dededos
dededos
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:17:32

oui mais ca on commence a comprendre!

dededos
dededos
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:18:29

tu devais faire quoi comme article zone666?

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:19:26

vive les vacances !

i_zone
i_zone
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:23:48

Yep jamaye, mais il nous faudrait quelqu un qui est a fond dedant, pas un tutoriel :-)))

C est pas grave dede :-)

Oky, zone bleue, je vais regarder pour trouver un remplaçant.
S
i quelqu´ un est interessé...

Reférez vous au topic du scroll express pour en savoir plus sur les conditions requises.

J ai rédigé moi meme un article, mais en vitesse pour pouvoir respecter les délais du journal alors il ne sera pas très long

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:27:15

merde maradonna est entre la vie et la mort !

ralala la drogue c vraiment moche :snif:

http://www.lequipe.fr/Foootball/20040419_082602Dev.html

Zone666
Zone666
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:27:26

Sinon, il sort quand le Scroll Express ?
-=Pain=-

i_zone
i_zone
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:30:15

Il devrait bientot etre consultable, normalement.
Ben a tous les articles

-=Pain=-

dededos
dededos
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:30:26

j´ai pas le droit de donner d´ordre a un supérieur, je fias donc juste une remaruqe: c´est pas le topic bla bla ici, pour parler de Maradonna, il fuat aller a la taverne! :-)

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:30:48

g hate de le lire moi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment