Yep jamaye, mais il nous faudrait quelqu un qui est a fond dedant, pas un tutoriel
C est pas grave dede
Oky, zone bleue, je vais regarder pour trouver un remplaçant.
S
i quelqu´ un est interessé...
Reférez vous au topic du scroll express pour en savoir plus sur les conditions requises.
J ai rédigé moi meme un article, mais en vitesse pour pouvoir respecter les délais du journal alors il ne sera pas très long