Et encore un emmerdeur, ça devient chiant de les virer... Mais bon, bien joué quand même I_Zone et Rofellos !
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:53:30
et dededos? pas bien joué lui?
Nomis22
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:01:13
Euh... si ptêt mais j´ai pas tout lu... dsl
le-bouffeur
Niveau 2
18 avril 2004 à 20:01:35
Moi les Pains je les bouffe ! !!
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:12:00
oui ca on sait, mais vois tu, ca ne nous interesse pas, alors tu sors s´il te plait!
yakusa-stinger
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:27:49
Le-bouffeur Posté le 18 avril 2004 à 20:01:35 Moi les Pains je les bouffe ! ! !
hahaha le bide! a ta place m´en irait tt de suite..., ou alors tu nous en fait un autre??? allez dit oui, dit oui!
Dark_Anihilator
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:21:38
Le monde est bourré de cons... Je trouve dommage qu´à notre époque on ne sache pas encore soigner l´idiotie. Ca me désole quand je vois certaines personnes...
Rofellos_77
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:23:10
Sans cons le monde serait trop triste...
Dark_Anihilator
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:24:49
Voui mais bon...
Mais quand même heureusement qu´on a cybers_alex ! !!!
Rofellos_77
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:27:33
Avec lui on se sent tout de suite beaucoup moins con !
Dark_Anihilator
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:28:20
a uppé le topic " casse tête dwemmer"*
Dark_Anihilator
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:33:02
Bonne nuit Saint Topic !
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
19 avril 2004 à 07:44:01
Bonjour tout le monde au rapport
a fini de se flageller *
dededos
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:53:21
au rapport!
-=Pain=-
boi2grl
Niveau 7
19 avril 2004 à 10:12:28
pain_t_house al´raport
prière :
Mon Pain c´est mon seul ami, Il y en a beaucoup comme lui mais celui-là c´est le mien, Sans mon Pain, je ne suis rien, Et sans moi mon Pain n´est plus rien non plus, . .. amen*
lucienalizard
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:15:48
boy c koi les parole de la painpolaise
boi2grl
Niveau 7
19 avril 2004 à 10:22:52
ici c´est les vraies paroles : http://www.paroles.net/chansons/19568.htm La version remasterisée est en cours de conception...
i_zone
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:00:17
Au repos, section.
Yeeeeeeee-Haaaaaaaaaa !
boi2grl
Niveau 7
19 avril 2004 à 12:04:02
Chef, j´ai bcp de boulot, j´aurai pas trop le temps d´avancer dans la ouèbe page, ce sera prêt la semaine proch, chef ! Quelle est la solution pour la liste des combattants ?
antéchriste la pain_polaise
i_zone
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:17:25
Excellent, soldat !
Je vais créer un compte lycos des ce soir, et tu m enverras le travail quand ça sera terminé.
Pour la liste, il faudra la rentrer a la main, mais je m en occuperai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.