Excellent, dede. c est ce que j attendais, en effet. Non non, il suffit juste de regarder les dates des topics. Si le topic date de 2002 et qu un Pain répond, cela ne compte pas. Si il date de moins d une semaine, c est oky.
Petitpot, les Pains, c est un RolePlay pour se marrer entre forumeurs. Mais bon, vu que tu m as pas l air particulièrement enclin a te faire des amis ( t en as un dans ta vie? ) tu ne peux pas comprendre alors tu te moques ( c est pas grave, jeune pot, ça arrive chez certaines personnes, mais bon... Au pire des cas, pend toi.)
Alors maintenant tu peux te la rammener ici et dire: UUUUUUH, " I_ZONE EST UN VILAIN CONNARD, JE LE HAI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ou bien encore: " LES PAINS C NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", on en a rien a secouer. Si ce RP marche depuis un an et compte plus de 100 membres, c est qu il marche... et le con dans l histoire, c est toi ¦ )
Monsieur " je suis supérieur a vous et je veux me la jouer grand avec ma carte de visite et mes paroles sensées", va...