au rapport:
I zone, j´ai relver selon les regles de l´Ordre, c´est a dire j´ai relever quel pain a répondu le plus et le mieux sur chaque topic de la premiere page ayant un rapport avec Morrowind.
Les résultats sont les suivants:
morromaster a répondu le mieux sur 4 topics.
dededos sur 4 topics aussi
Delivrance sur 3 topics
et vieux senile sur 1 topics.
j´espere que c´etiat comme ca que tu voyais le relèvement, si ce n´etiat pas comme ca, dis moi comment je pourrais ammélliorer mon relèvement!