CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:44:46

liberté d´expression oui tu as raison, mias ca te sert a quoi de venir et de nous embeter pour rien?

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 avril 2004 à 11:46:31

parceke je tai deja ke les clans inscrivent les hommes dansla minorité.

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
18 avril 2004 à 11:48:52

:honte: ....sort ca serait mieux pr toi...

  • pain play n´est pas au rapport*
dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:49:23

sinon I zone, j´ai une question:

dnas les regles de l´Ordre, il est ecrit que c´est le Pain qui a le plus et le le mieux répondu dans les topics de LA PREMIERE PAGE, qui est promu, je releve que dans la premiere page ou dans d´autres pages?

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 avril 2004 à 11:49:37

explique toi morroplayer? je n´aipas tres bien compris ta phrase et son sens..

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
18 avril 2004 à 11:52:40

dsl j´avais une poussée d´hormones :)

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 avril 2004 à 11:53:05

les pains vous aurez pas trouvé mieux quand meme!
non mais attendez du pain c comme si un ot fondé un clan ki sapellerai le clan des sauces tomates
mais c nimporte quoi!!

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 avril 2004 à 11:53:51

ah ouais jte comprends a 36 ans ta pas encore atteint ta maturité jte comprends les gens de ton espece...

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 avril 2004 à 11:57:41

C´est koi ce clan de newbie des pains!!!
ahhhh des pains mais je les bouffe moi! putain je els devore avec du nutella
chef au rapport pain_aunutella!!!

secroule en deux par terre

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire:

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:00:00

:honte: quelle merde ce mec....vous avez vu son nick(name pr les noobies comme ptipot par exemple)

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 avril 2004 à 12:01:33

morroplayer-> le gars pas trop acrroc tsé!

pitipot=piti=grand= pot=frere
soit grand frere = grand chef supreme

ah c yest ta compris thin ton cervo est lent

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:03:14

on a affaire a un petit comique d´apres ce que je vois!

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 avril 2004 à 12:04:18

comik ou pas jte fais parler nempeche...
toi ki te dit si puissant...

:honte: NO COMMENT.....

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:05:05

quand est ce que je me suis dit si puissant?

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:05:11

. ...oh oui un comique qui n´arrive meme pas a comprendre un seul délire.... c desolant de voir ce genre de personne ( va jouer a tetris....,oh non c trop complique pr toi dsl)

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 avril 2004 à 12:06:26

LE DELIRE du pain mais c nimporte koi je capte pas comment vous faites pour avoir tant de messages sur ce topic la!!
un delire c fait rire au moins kela cest derisoire...
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:08:40

ben si tu trouves ca ridicules, ce n´est pas notre probleme, alors laisse nous tranquille!

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:14:04

au rapport:

I zone, j´ai relver selon les regles de l´Ordre, c´est a dire j´ai relever quel pain a répondu le plus et le mieux sur chaque topic de la premiere page ayant un rapport avec Morrowind.

Les résultats sont les suivants:

morromaster a répondu le mieux sur 4 topics.
dededos sur 4 topics aussi
Delivrance sur 3 topics
et vieux senile sur 1 topics.

j´espere que c´etiat comme ca que tu voyais le relèvement, si ce n´etiat pas comme ca, dis moi comment je pourrais ammélliorer mon relèvement!

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 avril 2004 à 12:16:19

vos geules a maconnaissance lespains nont pas la parole

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 avril 2004 à 12:17:18

frar kel raconteur!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment