les nouveaux qui veulent devenir des pains, ça va malheureusement pas être possible tt de suite, faut attendre que vieux_senil revienne de vacances et il vs fera passer le test d´entrée.
Après vs vs ferez bisuter par les pain bisuteurs et si tt se passe bien vs pourez entrer dans les pains