CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:26:18

Tu peux toujours rêver... Il est FORMELLEMENT INTERDIT de faire partie des deux clans ! Et cela prouve que tu n´as aucune idée de nos engagements et de nos idées respectives... Cela prouve aussi que l´Empereur Kwama nous reconnaît comme étant plus aptes à juger que lui, ce qui est une forme de soumission inconsciente, et ce qui prouve que nous sommes bien plus puissants de part notre ancienneté et notre expérience. Sur ce, il faut que tu fasses un autre choix...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:28:49

Un peu de calme mon ami !
J´ai souligné le fait que ça pouvait être pas mal que l´Ambassadeur soit des 2 clans...

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:40:53

et ouai , un ambassadeur ! !!

au chef de déssidé

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:28:04

Non, ça ne peut pas être bien. Par définition, un Ambassadeur fait partie d´UNE nation qu´il représente dans une AUTRE nation de laquelle il NE fait PAS parti.

Quelqu´un qui se trouve dans les deux camps, on appelle ça un espion quand il a une préférence pour l´un des deux, sinon c´est un agent double...

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:30:53

Autre chose : Il y a DEJA un Ambassadeur dans les 2 camps... JE suis l´Ambassasdeur des Pains, et sharky26 est l´Ambassadeur des Kwamas.

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:33:24

o ka ou ta pa remarker sharky nest plus la

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:33:48

bon , tu te té un peu toi, c pas toi ki désside de 1 et de 2 , un qui est dans les 2 clan , c mieu com sa y´a pas de favoritisme

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:36:15

ouai c encore mieu un neutre

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:39:49

lucienalizard :d) Il est pourtant toujours présent dans la MAJ Kwama en tant que Kwama-mbassadeur...

Exanos :d) En l´absence du Pain Fondateur et des Conseillers Suprêmes, je suis le Pain le plus haut-gradé du Topic en ce moment ( Rang 300) et je suis donc le plus aptes à défendre une cause que rejoindront, j´en suis sûr, mes supérieurs.

Tu as lu ce que j´ai écrit Exanos ? Je te le remets parce que tu n´as pas l´air de l´avoir fait...

Quelqu´un qui se trouve dans les deux camps, on appelle ça un espion quand il a une préférence pour l´un des deux, sinon c´est un agent double...

Tu sais ce que c´est qu´un agent double quand même ?

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:39:57

999888 est là :question:

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:42:55

. .. Nomis22 , mon petit , malgré tout le respect que je te doi , je te déclara en tout bien tout honeur ===> Aurez tu l´aimabilité d´arété tes expliquation qui m´exaspère . tu est peu être le plus haut gradé mais pas le pain fondateur ! !!

Sur ce , je ne sais point se qu´é un agent double ( même si j´ai une idée ) .

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:46:15

Ah, c´est pour ça alors...

Un agent double est un espion qui espionne les deux camps, en étant au service des deux camps et trompant les deux camps à la fois.

Exemple : Un mec v

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:49:18

. .. eh bein , c´est pas cool un agent double , mais moi , je suis neutre de chez neutre . .. et bon , je véré bien , sinon je me véré dans l´obligation de choisir un des 2 clan ! !!

Vous zète pas cool , je seré la preuve vivante de l´amitié de ces 2 clan et le premier double clan de l´histoire

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:51:11

Exemple : Un mec va voir les Américains et leur dit " Je veux bien espionner les Russes pour vous". Les Américains veulent bien et le mec va voir les Russes et leur dit " Je veux bien espionner les Américains pour vous". Les Russes veulent bien.
Le mec se met à donner des informations sur les Russes aux Américains et des informations sur les Américains aux Russes. Il trompe donc les deux camps et gagne deux fois plus de fric.

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:52:39

COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :p

mé je suis pô com sa ! !!

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:55:23

Bon j´y vais. @+ tout le monde

Petite précision : je ne t´interdis pas de faire parti des deux camps, je te dis que je suis contre et que je pense que mes supérieurs ne voudront pas.

@++

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:56:43

tchao ! !!

il est gentil . .. je l´aime bien ! !!

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:02:37

Nomis22 Posté le 07 avril 2004 à 12:26:18

Tu peux toujours rêver... Il est FORMELLEMENT INTERDIT de faire partie des deux clans ! Et cela prouve que tu n´as aucune idée de nos engagements et de nos idées respectives... Cela prouve aussi que l´Empereur Kwama nous reconnaît comme étant plus aptes à juger que lui, ce qui est une forme de soumission inconsciente, et ce qui prouve que nous sommes bien plus puissants de part notre ancienneté et notre expérience. Sur ce, il faut que tu fasses un autre choix...

alors la tu peux rever toi aussi, tu crois qu´il est soumis a vous ? !!!?! arf arf arf moi j´crois pas, il demande votre avis(a vous les pains) car il ne doit pas etre le seul a decider car ca concerne les deux clans ! !!! non mais ! !! se croit meilleurs que tout le monde lui ! !!

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:04:01

doucement , doucement , peace and love

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:07:14

je veux bien mais qu´il se croive pas le meilleur et qu´il croive pas non plus qu´il fasse partit du meilleur clan. c tout voila :-) *se retire gentiment en fermant la porte*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment