CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:01:12

Liste des distinctions accordées à ce jour :

  • Médaille du Grand Pain* --> Lord_Ambrosius, Père Noël Commando
  • Médaille de la Sainte Sagesse* --> Vieux_sénile
  • Croix du Commando* --> Princesse Leia
  • Médaille de la Sainte Propagande* --> Le_cube_dwemmer
  • Médaille de la Campagne d´Armement* --> Para01
  • Médaille de la Sainte Louange* --> Nomis22, Zone666
  • Médaille de la Sainte Valeur* --> Dark_Anihilator
  • Médaille de la Sainte Habileté* --> Yakusa-stinger
  • Médaille de la Sainte Créativité* --> Yakusa-stinger
  • Médaille de la Sainte Découverte* --> Bimox
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:35:53
  • roule*

Bien, pain_t_house !
Pourrais-tu m´envoyer le pamphlet, que je voie ce que ça donne ? :-)
pain_tre, à toi de fournir ton adresse à boi2grl pour le site si tu le souhaite...

Sur ce, section !

  • fait des tours*
boi2grl
boi2grl
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:55:59

Si j´ai bien lu :
RANG 30 :
- Pain_t_house / boi2grl / Pain disciple *médaille de la Ste Création*
Maint´nant, si j´ai été dégradé, je voudrais bien le savoir...(C´est pas que j´y attache une grande importance, mais bon... )
PS:
-Je vous envoie le pamphlet complet demain
-peint_tre, c´est pain_tre
-voilà

  • déraille sur la pain_polaise
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:56:51

Comment ça ? :question:
Tu était plus haut gradé avant ?

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:01:08

non, dégradé dans le sens de :
tiens, ta médaille, je la reprends, en arrachant la boutonnière et la moitié de la chemise.

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:04:32

pain liberateur au rapport

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:33:06

pain sné au rapport!!!!!

-nous sommes le pain.....
-nous sommes la loi.....

ips vive les pains bizuteurs!!!!!

  • tjs au aguets*
MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:34:06

pis je voudrais savoir.... je peux pas changer de rang parce que " pain evolué" ca fait un peu pokemon....
je voudrais bien etre " pain dragon-garou"

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:36:55

puije avoir une mission pour servir notre noble cause chef

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:42:50

t´"as qu´aa poster des topics sur d´autres forum pour faire de la propagande! si t´as vraiment rien a faire.....

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:09:04

Pain_t_house, tu avais une autre décoration auparavant ?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:09:08

Pain_t_house, tu avais une autre décoration auparavant ?

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:13:48

bonjour superieur hierarchique j´aimerai connaitre mon rang car g etait admis mais je ne connais pas mon grade

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
29 mars 2004 à 21:14:24

pain_t_house-le-retour au rapport !
Pas d´autres décorations, chef !
Juste une que je croyais valable ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8967246-545-0-1-0-0.htm :

vieux_senile
Posté le 27 mars 2004 à 09:42:18

  • roule*


RANG 30 :
- Pain_t_house / boi2grl / Pain disciple *médaille de la Ste Création*

  • fait des tours

_________________________________________________

or, la chair-à-canon pain_t_house ne fait pas partie de la liste des décorés....
Mais comme le disais précédemment, m´en fout pas bien mal !

  • arrête de foutre sa mrd
  • va finir son job
  • salue ses supérieurs et ses collègues
  • chante un morceau choisi pour l´occasion de la Pain_polaise :

-Serrant la médaille qu´il baise,
-Glisse dans l´océan sans fond
-En songeant à la Paimpolaise
-Qui l´attend au pays breton ! . . .*

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:19:00

ne t´inquiète pas, soldat.

Cette liste n´est pas exhaustive.

Et en continuant comme cela, tu finiras comme étant l´un des plus hauts gradés de cette colonie sacrée.

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
29 mars 2004 à 21:28:13
  • salue
  • content de l´explication
  • n´est pas sûr du dénouement ébauché par son sans-autre-supérieur
  • respect et robustesse
  • fredonne un autre morceau choisi :

-Pour aider la marine anglaise
-Comme il faut plus d´un moussaillon,
-J´en f´rons deux à ma Paimpolaise,
-En rentrant au pays breton ! *
Car croître et se multiplier ( référence à la multiplication des pains d´undit Envoyé hérétique ( pas pu m´empêcher, sorry pour les chrétiens)) est la meilleure manière de faire progresser la Grande Nation des Pains,

  • retourne voir sa petite amie pour s´en assurer...
pain_tre
pain_tre
Niveau 8
29 mars 2004 à 21:45:47

hi monkeys ! !! © pain_tre ! !!

quoi de neuf? je vient d´avoir pandorra tomorrow en exlu sur PC et ca déchire tout !
dsl je ne suis pas venue car j´avais un piti devoir à réviser .

en fait je fais un bac S + . .. en informatiques(infgraphie, promgramaion etc) !

Salut Jamaye content de te revoir ! !!!

mon adresse : momo_the_best16@hotmail.com
merci de me contacter sur MSn c´et mieu.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:50:29

boi2grl, si tu fais référence à la liste de Dark, ne t´inquiête pas, elle ne vaut rien ! ^^
Je me porte garant de la mauvaise qualité de son travail... :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:50:55

Je sais que je n´ai absolument rien à foutre là mais mon problème vous conserne tout particulièrement. Voilà, ça fait trop longtemps que la Taverne des Pains est désertée par ces derniers, preuve en est le record de son repêchage à la 13ème page ! Or, elle reste et restera la seule Taverne du topic et par conséquent il serait plus juste de la partager avec le reste des membres du forum d´autant plus que ce serait une très bonne pub pour votre armée puisque vous en serez toujours les seuls propriétaires. La decision n´appartenant qu´à vous, je vous prierai d´aller voter pour le destin de la Taverne, dans son topic réservée, évidemment. Merci de votre compréhension.

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
29 mars 2004 à 21:53:17

oui ta pas vraiment ort ! !
salut V_S quoi de neuf vieu crouton ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment