pain_t_house-le-retour au rapport !
Pas d´autres décorations, chef !
Juste une que je croyais valable ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8967246-545-0-1-0-0.htm :
vieux_senile
Posté le 27 mars 2004 à 09:42:18
…
RANG 30 :
- Pain_t_house / boi2grl / Pain disciple *médaille de la Ste Création*
…
_________________________________________________
or, la chair-à-canon pain_t_house ne fait pas partie de la liste des décorés....
Mais comme le disais précédemment, m´en fout pas bien mal !
- arrête de foutre sa mrd
- va finir son job
- salue ses supérieurs et ses collègues
- chante un morceau choisi pour l´occasion de la Pain_polaise :
-Serrant la médaille qu´il baise,
-Glisse dans l´océan sans fond
-En songeant à la Paimpolaise
-Qui l´attend au pays breton ! . . .*