Non ! !
je le voit rouge ! rouge de votre sang si vous continuez a venir nous faire chier..... aller retourner syur votre topic, mais sachez ke les pains ne sont pa mort et ne le seront jamais !
Vive la Pain ! Vive la natioon Pain ! vive le Pain fondateur !