CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:30:54

aïe

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:42:10

jc :honte:

tonton = parti
frar = parti
et tu doit votez I !

Le_bete
Le_bete
Niveau 7
16 mars 2004 à 18:43:34

[jamaye] c koi 7 histoire de vote svp j´ai raté koi

Clem88
Clem88
Niveau 6
16 mars 2004 à 18:46:09

ouai je sui pa le seul con a rien comprendre ! !!!! :lol:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:47:16

en gros ( g bien dit en gros)

embrouille a cause du 100 000e et du 10 000e ki a ete u par flood et par un nouvo out le monde c vnr et tout le monde se casse ( zizi ben tonton frar) et l´autorité de I est remise en cause donc il a lancé un vote pour savoir si les pain veulent k´il reste o pouvoir ou k´il parte et si il fo k´il parte ki tu verria a sa place

moi g voté I car je veut k´il reste c le meileur chef k´une armée puisse rever en plus ils nous a jamais decu et a toujours etait juste

alors votez tous I ! !!!!!!!

Le_bete
Le_bete
Niveau 7
16 mars 2004 à 18:47:34

on va peu etre pouvoir comprendre

ben5000 Posté le 16 mars 2004 à 17:34:47
Pain au malabar au rapport pour la dernière fois:

I_zone Posté le 14 mars 2004 à 20:03:43
I_zone Posté le 14 mars 2004 à 13:26:03
ANNONCE OFFICIELLE -=PAIN=-

En tant commandeur de cette colonie, je déclare qu´un scrutin est ouvert

J EXIGE QUE CHAQUE PAIN PRESENT VOTE:

Un nouveau chef ? NON
Si tel est le cas, qui ? I_ZONE UNIQUEMENT
_____________________________________

L´ancien chef doit-il rester au pouvoir ?

OUI

ce vote officiel restera ouvert pendant une semaine, j exige que tous les Pains présents dans cette zone votent.

J ajournerai cette anonce le plus souvent possible

Lt I_zone

-------------------------------------------------

Voilà ceci fait je quitte les Pains. J´ais pris cette décision suite à l´évènement que tout le monde connaît. Je n´en veux pas à I_zone envers qui j´ai énormément de respect et qui est une des personnes que je considère le mieux ici. Il n´est coupable de rien, si c´est une faute de rechercher la victoire alors nous sommes tous coupables. Qui, s´il avait été là lors de cet évènement, n´aurais pas cédé à la tentation? Pour moi le 100 000ème etait l´occasion de retrouver des anciens et de poster ensembles comme avant... Certains on cependant dénigré le fond même de cet évènement. Je leurs en veux, mais I_zone est pardonable car lui le méritais.
Malheureusement il n´en a rien été. Comprenez, déjà moi même j´étais dégouté qu´un nouveau remporte ce titre que nous attendons depuis si longtemps. J´aurais aimé que ça se passe autrement.Et si on peut léguer son grade à quelqu´un et bien le mien va à Vieux_sénile qui s´affaire sans relâche pour grandir le Pain.
Je lui confies aussi le système de promotions complémentaire si il souhaite le reprendre.
Ceci fait j´aimerais dire ce que je pense de certains Pains.(-18)
Premièrement je voulais préciser que je ne supporte pas Nomis22! Nomis si tu me lis, ce qui va suivre est pour toi: tu n´es qu´un beau parleur arrogant qui ne fait que dire ce que tout le monde veut entendre, pour un pain 250 tu as vraiment la grosse tête il me semble. Un barde n´est pas quelqu´un qui parle pour ne rien dire, et demander des promotions à tout bouts de champs est un petit peu présomptueux.
Et aussi Pain_tre et tous les autres hystériques, il est temps d´arrêter , des hymnes on en a déjà pleins, et la guerres contre le fromages et kwamas est ridicule.
Pour terminer une bonne fois pour toute je suis contre la réintégration de Thegreatgamer qui ne sait faire que flooder et qui post 300 kooki en une journée.

Désolé si mes paroles sont sévères...

C´était un honneur de me battre avec TOI I!

°OoPAIN-Au-MaLaBAro0°

-------------------------------------------------

Le_bete
Le_bete
Niveau 7
16 mars 2004 à 18:50:26

ok merci [jamaye]
en gro il veule tous partir mes ou
on va devenir koi
je sui k´un jeune recru

Clem88
Clem88
Niveau 6
16 mars 2004 à 18:52:53

c bizarre comme un chiffre, un message et un nouvo peuvent faire des changements.........

moi je vote pour I_zone, car je n´est rien a lui reporcher, il tient bien son role de lieut´

voila donc on touche a rien dans l´armée des pains ! !

suis kan meme un peu deçu ke tt le monde se soit embrouiller pour un 100.000e et un 10.000e message.....

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:53:00

t´inkiete de rein !
I s´occupe de ca ( c toujours le chef apres tout)

et si tu vote I sa va rester cool cet endroit car c le meilleur chef ( oui je c je me repete)

VOTEZ I ! !!!!

Le_bete
Le_bete
Niveau 7
16 mars 2004 à 18:55:03

c koi les candida stp

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:56:10

je c pas
tout le monde et personne

Le_bete
Le_bete
Niveau 7
16 mars 2004 à 18:57:03

ok merci je doi me deconecté je vai y reflechire a toute

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:00:01
  • espère que tout va s´arranger*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:01:34
  • espère d´autant plus qu´il en est le plus grand fautif malgrés lui*
Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:07:13

Liste des victimes :
-Syzygy
-Frar
-Tonton_DACK ( peut-être)
-Ben5000

Que de victimes...

  • pleure sous sa croute*
Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:10:11

En hommage aux Pains, je décide que mon millième message sera sur ce topic.

-=PAIN=-

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:17:55

je savais pas que tonton avait quitté!!!
tonton fait pas ça à ton barbare preféré!!!!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:18:32

:snif2:

999888
999888
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:26:19

Re les pains!!!!!

999888
999888
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:32:17
  • trouve qu´il parle dans le vide*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment