Pain au malabar au rapport pour la dernière fois:
I_zone Posté le 14 mars 2004 à 20:03:43
I_zone Posté le 14 mars 2004 à 13:26:03
ANNONCE OFFICIELLE -=PAIN=-
En tant commandeur de cette colonie, je déclare qu´un scrutin est ouvert
J EXIGE QUE CHAQUE PAIN PRESENT VOTE:
Un nouveau chef ? NON
Si tel est le cas, qui ? I_ZONE UNIQUEMENT
J ajournerai cette anonce le plus souvent possible
Lt I_zone
-------------------------------------------------
Voilà ceci fait je quitte les Pains. J´ais pris cette décision suite à l´évènement que tout le monde connaît. Je n´en veux pas à I_zone envers qui j´ai énormément de respect et qui est une des personnes que je considère le mieux ici. Il n´est coupable de rien, si c´est une faute de rechercher la victoire alors nous sommes tous coupables. Qui, s´il avait été là lors de cet évènement, n´aurais pas cédé à la tentation? Pour moi le 100 000ème etait l´occasion de retrouver des anciens et de poster ensembles comme avant... Certains on cependant dénigré le fond même de cet évènement. Je leurs en veux, mais I_zone est pardonable car lui le méritais.
Malheureusement il n´en a rien été. Comprenez, déjà moi même j´étais dégouté qu´un nouveau remporte ce titre que nous attendons depuis si longtemps. J´aurais aimé que ça se passe autrement.Et si on peut léguer son grade à quelqu´un et bien le mien va à Vieux_sénile qui s´affaire sans relâche pour grandir le Pain.
Je lui confies aussi le système de promotions complémentaire si il souhaite le reprendre.
Ceci fait j´aimerais dire ce que je pense de certains Pains.(-18)
Premièrement je voulais préciser que je ne supporte pas Nomis22! Nomis si tu me lis, ce qui va suivre est pour toi: tu n´es qu´un beau parleur arrogant qui ne fait que dire ce que tout le monde veut entendre, pour un pain 250 tu as vraiment la grosse tête il me semble. Un barde n´est pas quelqu´un qui parle pour ne rien dire, et demander des promotions à tout bouts de champs est un petit peu présomptueux.
Et aussi Pain_tre et tous les autres hystériques, il est temps d´arrêter , des hymnes on en a déjà pleins, et la guerres contre le fromages et kwamas est ridicule.
Pour terminer une bonne fois pour toute je suis contre la réintégration de Thegreatgamer qui ne sait faire que flooder et qui post 300 kooki en une journée.
Désolé si mes paroles sont sévères...
C´était un honneur de me battre avec TOI I!
°OoPAIN-Au-MaLaBAro0°
-------------------------------------------------