CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:05:38

et dire que j´allai me coucher

i_zone
i_zone
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:06:01

_zone Posté le 21 avril 2003 à 20:32:38
ah, le pain!

au fait, je vous avais pas dit que chaque fois que je tuais un ennemi j entourais son cadavre de livres de pain et de bougies.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:06:36

loooooooooool

i_zone
i_zone
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:06:51

yep, mais ca fait du bien un peu d écran pour faire passer la grappe ; -)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:07:28

eh à trois on se fait le 100 000?

j´déconne! :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:08:05

c que j pensais !

( pas pour déconner)
Go Go Go !

i_zone
i_zone
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:08:11

c que j pensais !

( pas pour déconner)
Go Go Go !

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:08:11

je reste encore une 30 min

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:08:53

n´empeche ça doit être la première fois que je flood, et ça aura été sur le topic des Pains, en toute légalité! je vais m´endormir légé...

i_zone
i_zone
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:09:41

ça n est pas du flood.

Le flood c est ça :

( cf topic a anti)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:10:13

:rire2:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:10:46

ba sinon on vise le 12 345 c bien aussi sa

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:14:02

vivement le 14386!

tiyed
tiyed
Niveau 6
14 mars 2004 à 02:25:23

Je suis aller voir a molag mar et j´ai pas trouver les pain ou il sont?

Un_grenadier_d_
Un_grenadier_d_
Niveau 5
14 mars 2004 à 02:56:13

OUVEAU PROTOCOLE D´INCORPORATION -=PAIN=-

1)Si vous désirez rejoindre le Saint mouvement du Grand Pain, vous devez avoir pris connaissance de
notre règlement et de notre histoire. Pour connaitre cela, envoyez un message de haute priorité sur ce topic Vous recevrez la documentation dans les plus brefs délais

Le Haut commandement est présent pour répondre à toute éventuelle question.

2)Avant d´être recruté, il faudra passer par l´étape de la Sainte Propagande. C´est à dire, faire de la publicité ( un seul topic sur UN seul forum, celui de votre choix).
Ce post se présentera ainsi:

__________________________________________________
__________________
SUJET: H.S. : Rejoignez les rangs sacrés.

POST : Il y a de cela bien longtemps, le Grand Pain a envoyé l´un de ses aides de camps, chargé d´une mission extrêmement importante, sur le forum.
Son devoir envers le Pain était de recruter des soldats afin de se constituer une armée puissante capable de balayer toute résistance, une armée formée pour régner par le Chaos si il l´aurait fallu.
La mission avait également un autre objectif: La création et le test d´une arme formidablement puissante: Le flood Pain.
Malheureusement, ce but ne fut jamais atteint a temps... et le Grand Pain n´a pas pu atteindre ses objectifs a temps.
Le but actuel de notre force d´assaut est de continuer à recruter de jeunes soldats tels que VOUS, et de faire en sorte que notre Sainte Nation soit prospère.

Par ce message, je vous demande de rejoindre les rangs de l´armée du Pain.

Rendez vous sur le forum morrowind, topic " libérez les Pains de morrowind" et demandez a n´importe quelle officier présent dans cette zone de vous incorporer.
Lien: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8967246&NumForum=5014&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

__________________________________________________
__________________

Voila comme cela doit se présenter... copiez collez ceci.

Nous sommes UN.
Nous sommes UNE armée.
Nous vivons par LE Grand Pain.
Nous vivons pour LE Grand Pain.
Nous vivons par LE Pain.
Nous vivons pour LE Pain.
Nous sommes LE Pain.

Vous l´aurez compris, l´idée directrice est l´UNITÉ.

Le Pain est donc une armée dont le Saint But est la domination. Notre ennemi n´est pas le fromage, trop amputé pour être une sérieuse menace... Nos ennemis sont ceux qui cherchent à obstruer la marche victorieuse du Pain !

La libération des Pains de Morrowind est un moyen d´arriver à la domination par l´agrandissement de l´armée, mais tous les Pains doivent être libérés pour se joindre au mouvement !

Quant aux respects des supérieurs, il va de soi dans une armée...

Vieux sénile.

__________________________________________________
______________________________________

Règles de l’ Ordre

-tout le monde peut recruter, mais seul le haut commandement peut incorporer des recrues sur la liste d assaut

1)Si vous voulez recruter vous devez le faire sur un forum où vous étiez déjà actif.

2)Ne pas créer plusieurs topics de recrutements. un seul suffit.

3)Pas de pub Pain sur les autres topics de ce forum ( c´est considéré comme du flood)

4)Upper régulièrement votre topic.

5)Tenir au courant le quartier général des pains ( topic " liberez le pain de morrowind") de toutes les nouvelles recrues.

6)IMPORTANT: ne jamais ajouter une recrue sur la liste des Pains. Seul I_zone, lord_ambrosius, le sergent Syzygy et frar en ont le droit!

7)Ne pas confier de missions à une recrue sans l´accord d´un supérieur.

8)RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LE REGLEMENT EN VIGUEUR SUR LE FORUM ( pas d´insultes, piratage, flood...)

9)Si le modéro du forum concerné refuse la pub Pain, ne tentez pas de vous faire justice...
Vous devrez vous résoudre à abandonner votre topic.

10)Avoir pris connaissance de cette liste en ne négligeant aucun détail.

11)Ne jamais souiller le St topic par des discussions banales.

12)Ne jamais montrer un signe de faiblesse. Nous sommes une armée, une force d assaut. Les pleurnichards n ont pas leur place parmis nous.

__________________________________________________
_______________________________________
PS : Pour grader, il vous faudra trouver un moyen qui aidera la Nation du Pain a évoluer encore plus.

Soyez inventifs, nous avons besoins de gens comme cela.

__________________________________________________
______________________________________
Système de promotions complémentaire: ( par Ben5000)

Voici un nouveau moyen d´être promu, il vous suffit de répondre correctement aux topic des joueurs en difficulté.Je verifierais chaque semaines à horraires irréguliers les réponses des topics en première page ( ayant un rapport avec Morrowind) et comptabiliserais les bonnes réponses. Le pain ayant le plus et le mieux répondu sera promu suivant le nombre de bonnes réponses.

Pour répondre correctement:

-Utilisez le moin possible les majuscules.
-Ne pas flooder le topic après avoir donné une réponse.
-Sachez que les insultes sont interdites.
-Utilisez une écriture compréhensible.
-Ne pas se détourner du sujet a moin que l´auteur du topic ne change de sujet lui-même.
-Iterdiction formelle de upper les topics sur lesquels l´auteur à obtenu satisfaction.

Ps: Les pains ne respectant pas ces quelques règles seront banni de ce système de promotion.

morro_master
morro_master
Niveau 10
14 mars 2004 à 03:19:39

Nous sommes UN.
Nous sommes UNE armée.
Nous vivons par LE Grand Pain.
Nous vivons pour LE Grand Pain.
Nous vivons par LE Pain.
Nous vivons pour LE Pain.
Nous sommes LE Pain.

morro_master
morro_master
Niveau 10
14 mars 2004 à 03:22:47

Je peux devenir un pain maintenant que j´ai complété l´épreuve de la Sainte Propagande?

Nom de Pain : Pain_te de lait

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 mars 2004 à 03:24:48

je croyais que t´étais déjà Pains toi!

i_zone
i_zone
Niveau 10
14 mars 2004 à 03:25:17

excellent, à la prochaine MAJ...

morro_master
morro_master
Niveau 10
14 mars 2004 à 03:49:44

:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment