vous avez sans doute remarqué que depuis maintenant quelques temps la situation entre les " kwama" nouveaux arrivant sur le forum et nous même les vénèrable pain, est plutôt tendu.
Que va t´il se passer dans les prochaine semaines?
- une cohabitation pacifique va t´elle s´installé?
- un conflit d´espions et de coups bas façon guerre froide?
- ou encore une guerre ouverte et meurtrière? ( surtt pour eux évidemment)
Pas même les plus grand analistes politiques ne pourrait répondre à cette question, cependant dans l´optique de la troisième solution je me suis attelé à l´ouvrage, car comme ma défunte grand mére le disait si bien: " à nouvel ennemi, nouveaux KKK"
Apres une bonne journée de travaille voila donc venir le KKK SAK ( pour special anti kwama, ça faisait un petit peu japonais comme sonorité kakakasak alors ça m´a fait rire tout seul, enfin passons...)
Cette kit est bien entendu destinée à mettre leur race à ces sâles petite bêtes arrogantes ( j´entends un murmure d´approbation derrière moi)
mais calmez vous messieurs, laissez moi d´abord vous exposé en détails les caractéristiques de ce nouveau monstre de guerre!
kroudur sak:
cette armure est déstinée à étre porté par plusieurs pains constituant un petit groupe rapide et autonome infiltrant les vastes mines kwama
-pour la première fois sur une kroutdur, l´armure dispose d´un camouflage optique prenant la couleur de l´environnement qui l´entoure
- masque à gaz ainsi que mini bouteille d´oxygène d´une autonomie de 48h integrés, contre l´air irrespirable des mines kwama
- GPS en temps réel, pour ne jamais se perdre dans les profondeurs
- le casque comprend des lunettes infrarouges et detecteurs de chaleur ( pour se la jouer sam fisher), sur lesquelles les kwama sont facilement identifiable grâce à leur température corporel de 24 degres. Les lunnettes du casque communiquent aussi avec la nouvelle kroutkikoup pour offrir une assistance à la visée.
- La croute de la nouvelle kroudur est tres résistante aux dents pointus des kwamas
- en plus des habituels kit de survie l´armure comprend des gellules d´antidote contre le poison kwama
kroutkikoup sak:
la kroutkikoup est maintenant quelque peu differante des modèles précèdents, bien sur c´est tjrs une lame mais maintenant amélioré grâce à une mitraillette lance boulettes de mie perforantes et surtout grâce à un vaporisateur de poison anti kwama tres efficace.
Malheureusement le temps me presse et je dois achever voila!