CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

mgs_snake
mgs_snake
Niveau 2
02 mars 2004 à 21:00:49

je pose ma candidature pour entrer dans la grande armée du Pain
j´ai créé mon topic de recrutement sur le forum Unreal tournament 2004

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:04:01

Bon salut les gars !

Un petit dernier pour la route :

PAIN !

:bye:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:04:54

tu n´a pas le droit de recruter ! il faut etre pain pour recruté !

999888
999888
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:17:54

Mouais, j´ai déja fait un topic de recrutement sur Unreal tournament 2004!!!!!Il faut regarder un peu!!!!Et jamaye, on ne t´avais pas oublié, ne t´inquiete pas!!!

999888
999888
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:20:19

Et jamaye, tu dois creer un topic de recrutement pour etre recruté.....

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:21:15

69_in_the_sky, ton incorporation va pouvoir se faire. Il ne te reste plus qu a te trouver un nom de Pain.

Bienvenue dans l´Ordre sacré.

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:23:51

°OoPAINoO°

mgs_snake
mgs_snake
Niveau 2
02 mars 2004 à 21:36:42

999888 Posté le 02 mars 2004 à 21:20:19
Et jamaye, tu dois creer un topic de recrutement pour etre recruté.....

merci

dsl, j´avais pas vu !

j´ai refait un topic sur age of mythology

999888
999888
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:38:19

D´accord, c´est pardonné!!!

mgs_snake
mgs_snake
Niveau 2
02 mars 2004 à 21:39:56

comme nom Pain j´ai Pain-filtré

avarice
avarice
Niveau 3
02 mars 2004 à 21:45:29

salu je revien g cré mon topic sur vietcong, et come nom pain g pain-d´avare

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:53:43

Bien... Je vais procéder a l incorporation dès la prochaine MAJ ( demain)

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:02:05

Règles pour recruter:

1)Si vous voulez recruter vous devez le faire sur un forum où vous étiez déjà actif.
2)Ne pas créer plusieurs topics de recrutements... un seul suffit.
3)Pas de pub pain sur les autres topics de ce forum ( c´est considéré comme du flood)
4)Upper régulièrement votre topic.
5)Tenir au courant le quartier général des pains ( topic " liberez le pain de morrowind") de toutes les nouvelles recrues.
6)IMPORTANT: ne jamais ajouter une recrue sur la liste des pains.Seul I_zone, Syzygy et Frar en ont le droit!
7)Ne pas confier de missions à une recrue sans l´accord d´un supérieur.
8)RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LE REGLEMENT EN VIGUEUR SUR LE FORUM ( pas d´insultes, piratage, flood...)
9)Si le modéro du forum concerné refuse la pub pain, ne tentez pas de vous faire justice...
Vous devrez vous résoudre à abandonner votre topic.
10)Avoir pris connaissance de cette liste en ne négligeant aucun détail.

-------------------------------------------------C
omme les recrutements semblent reprendrent!^^

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:02:43
  • Comme
ben5000
ben5000
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:03:28
  • Comme
999888
999888
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:08:20

Effectivement, ça fait pas mal de nouveaux en plus!!

999888
999888
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:13:38

Bon, il n´y plus personne?

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
02 mars 2004 à 22:14:00

hello tout le monde comment ca va ?
chef il faut que je vous parle c´est hyper méga urgent !
je ne suis pas venu pour cause de déchirure de la mie ( musculaire)

SINon sections gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaardes a vous ! ©Momo

999888
999888
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:15:38
  • se met au garde a vous*
[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:18:07
  • o garde a vous*

pain elfique o rapport !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment