Excellent, Pain ménestrel. Oui je suis au courant de tes projets.
Je suis en train d´écrire la longue histoire de nos ancètres et de notre colonie.
Le Grand Livre des Pains est une bonne idée de nom.
Dans quelle sens s´orienterait ton texte ? Raconterait il des annecdotes nous concernant, des légendes, ou bien notre Histoire ?