CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:04:04
  • au garde a vous*
Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:05:02

repos jamaye !

  • s´amuse comme un petit fou*
cech34
cech34
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:05:32
  • garde a vous*

ta vu j´ai fais attention vieux sénile :lol:

Clem88
Clem88
Niveau 6
02 mars 2004 à 19:08:39

Pain-saépiler present !

  • se met o garde a vous*

Wouhou je suis enfin un pain :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:25:39

Bienvenue dans le Pain, clem !

Quant aux autres, ce n´est pas exactement le genre de conduite qu´il convient d´adopter sur le Saint Topic !
La Taverne est faite pour ça !
En particulier, Jack--sparrow, tu n´est pas venu depuis un certain temps donc il faut que tu t´informe des évènements avant de reprendre ton activité comme si rien ne s´était passé !
Des discussions aussi triviales ne sauraient être tolérées sur le Saint Topic !
Non mais...

  • fin de la râlerie*
[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:27:41

oui chef !
kand a la taverne y a un fromage là bas !
il se fait bien frapper !

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:46:16

Bien !

999888
999888
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:47:15

Oui, hahaha!!!Mort aux fromages et vive le pain!!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:47:46

Bon, je veux m´inscrire, je viens de la part de pilou, alias 98, et voila.Mon adresse MSN est dans mon profil si vous en avez besoin

cech34
cech34
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:48:05
  • se meurt*

" vive le PA..IN..."

  • dernier soupir*

enfin en théorie !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:49:32

VOICI LE NOUVEAU PROTOCOLE

NOUVEAU PROTOCOLE D´INCORPORATION -=PAIN=-

1)Si vous désirez rejoindre le Saint mouvement du Grand Pain, vous devez avoir pris connaissance de
notre règlement et de notre histoire. Pour connaitre cela, envoyez un message de haute priorité sur ce topic Vous recevrez la documentation dans les plus brefs délais

Le Haut commandement est présent pour répondre à toute éventuelle question.

2)Avant d´être recruté, il faudra passer par l´étape de la Sainte Propagande. C´est à dire, faire de la publicité ( un seul topic sur UN seul forum, celui de votre choix).
Ce post se présentera ainsi:

__________________________________________________

__________________
SUJET: H.S. : Rejoignez les rangs sacrés.

POST : Il y a de cela bien longtemps, le Grand Pain a envoyé l´un de ses aides de camps, chargé d´une mission extrêmement importante, sur le forum.
Son devoir envers le Pain était de recruter des soldats afin de se constituer une armée puissante capable de balayer toute résistance, une armée formée pour régner par le Chaos si il l´aurait fallu.
La mission avait également un autre objectif: La création et le test d´une arme formidablement puissante: Le flood Pain.
Malheureusement, ce but ne fut jamais atteint a temps... et le Grand Pain n´a pas pu atteindre ses objectifs a temps.
Le but actuel de notre force d´assaut est de continuer à recruter de jeunes soldats tels que VOUS, et de faire en sorte que notre Sainte Nation soit prospère.

Par ce message, je vous demande de rejoindre les rangs de l´armée du Pain.

Rendez vous sur le forum morrowind, topic " libérez les Pains de morrowind" et demandez a n´importe quelle officier présent dans cette zone de vous incorporer.

__________________________________________________

__________________

Voila comme cela doit se présenter... copiez collez ceci.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:50:15

69 in the sky, mon précédent message et suis le a la lettre, ensuite tu pourras etre incorporé...

cech34
cech34
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:52:30
  • crache*

ah ca va mieux ce morceua de viande de nix etait résté coincé !

Clem88
Clem88
Niveau 6
02 mars 2004 à 19:53:56

je me disais ossi k´il t´en fallait peu pour mourrir..... mais bon content ke tu soit rster parmi nous ! :-)

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:57:13

Salut a tous, j´passe le boujours a 999888 et tout le monde sur ce forum..
:bye: :bye:

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:59:56

pffff rejoindre les pains... faire comme les autres... comme tout le monde...
meme pas marrant qu´un seul clan!
si yavé 2 clan a peu pres egaux ( en nombre) yauré la guerre tout le temps et on s´amuserait bien!
rejoignez la resistance contre la dictature pain! viendez chez les fromages! ya pas de chef, pas de regles! vous etes liiiiiiiibres!!!!et tous egaux!!!

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
02 mars 2004 à 20:01:29

PAIN !

J´ai le feu vert pour " Le Grand Livre des Pains", sergent zizi ?

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:03:17

là kan chuis v´nu ya eu de l´action! c´etait chouette! alors que entres pains vous vous faites chier!
c bien d´avoir des ennemis parfois! et puis sur ce forum ont fait semblant! moi en tout cas! vous me detestez vraiment parce que je suis pas pain?

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:04:52

ok

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:04:58

Nomis discutez en avec I_zone, lui aussi a l´intention de faire un livre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment