CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
01 mars 2004 à 20:42:38

Ce genre de trucs vrais je peux les mettre tu crois ?

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
01 mars 2004 à 20:43:53

La difficulté n´est pas un obstacle pour un Pain, sache le jamaye...

999888
999888
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:45:03

Salut Nomis!!!Je peux avoir ton MSN??(il n´y a plus de BDP dans le coin) et moi, j´attend toujours une mission!!!!

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
01 mars 2004 à 20:46:30

g un problème avec MSN, j´ai fait une nouvelle identité et je peux pas changer le pseudo...

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:46:31

oui nomis22 tu as mraison mais toute difficulté merite d´etre souligné !

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
01 mars 2004 à 20:48:15

Bon je dois y aller...

@ +

:bye:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:50:15

aplus !

Nomis je pense que tu peux faire ce livre mais pas trop de folie dans les exploits, faut que ça reste crédible :-)

999888
999888
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:54:28

Bon, merci sergent zizi pour cette mission périlleuse que vous m´avez confiée....

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:19:11

syzygy Posté le 01 mars 2004 à 20:40:27
a bein tiens c´est bizarre que tu parle de ça, avec I_zone on en a reparlé hier encore... c´est un fait réel ce que tu viens de dire
------------------------------------------
Loooool quel vantard ce zizi ! :-)

Nomis22 Posté le 01 mars 2004 à 20:46:30
g un problème avec MSN, j´ai fait une nouvelle identité et je peux pas changer le pseudo...
------------------------------------------------
Il faut activer ton compte, et si c´est fait il faut te relogguer...

999888
999888
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:27:14

Salut Vieux_senile!!!!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:31:56

salut vieux !

enfin vieux_sénile koi !

999888
999888
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:34:04

Tiens mais qui voila c´est jamaye!!!Et sois un peu plus respectueux envers les croutons!!(ça va dans les deux sens)

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:37:46

traiter le plus sage d´entre nous !

tu n´a pas honte 999888 ?

999888
999888
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:39:49

Pour ceux qui n´auraient pas compris(n´est ce pas jamye), c´est une blague!!(faut comprendre le sens)La blague c´est que crouton = vieux et que un pain est fait de croutons, voila c´est tout!!!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:40:51

c bon c bon balise pas comme ca !

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:41:10

Le fond de l´air est frais...

  • sifflote*
999888
999888
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:43:37
  • se cache derriere jamye* tu ne m´en veux pas Vieux_senile?
Un_grenadier_d_
Un_grenadier_d_
Niveau 5
01 mars 2004 à 21:51:20

Au temps du blé, dans les lointains horizons,
La guerre se déclarait à coups de bâtons.
Il y eut tant de meurtres horribles et tant d´injustice,
Que la vengeance éternelle restait propice
Les années passèrent et l´esprit combattant persista,
Allant s´inculquer dans les têtes à qui de droit,
Celles des soldats du Pain,
En qui les qualités d´honneur et de fidélité sont empreints
Le Pain jure honeur et fidélité
A sa colonie, sa terre adoptive,
Et son esprit sera d´autant plus ancré
Tant que sa flamme restera vive
Garder son honneur et clamer sa victoire
Ainsi de l´Armée il sera la gloire

Nous sommes un peuple lié
Et nul malheur ne nous partage.
Nous serons libres comme le blé
Plutôt la mort que l´esclavage !
Nous mettrons notre confiance dans le Grand Pain,
Sans renier la puissance de nos mains.

999888
999888
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:54:31

Salut!!!Tu es pain, toi???

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:38:15

Bien sûr, tu t´adresses au pain fondateur jeune recrue, un peu de respect tout de même !

Si tu doutes également de ma légitimité, sache que nous sommes, ce grand gourou et moi, son grand vizir, le n°2 de l´ordre, les créateurs de cet réunion dévouée à la mémoire du savant assemblage de mie et de croûte qu´est notre vénéré maître : le Pain.
Si tu le vénères il te le rendra, te prenant sous sa solide carapace, près de la tendre et moelleuse chaire où plus d´un se sont blotis dans l´amour gastronomique qu´il délivre par le partage, car le Pain est bon, guidant le coeur, il nourira ton corps métaboliquement et spirituellement pour te consacrer en son sein, bel artefact galbé fasconné de main humaine.

-=Pain=-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment