Bien sûr, tu t´adresses au pain fondateur jeune recrue, un peu de respect tout de même !
Si tu doutes également de ma légitimité, sache que nous sommes, ce grand gourou et moi, son grand vizir, le n°2 de l´ordre, les créateurs de cet réunion dévouée à la mémoire du savant assemblage de mie et de croûte qu´est notre vénéré maître : le Pain.
Si tu le vénères il te le rendra, te prenant sous sa solide carapace, près de la tendre et moelleuse chaire où plus d´un se sont blotis dans l´amour gastronomique qu´il délivre par le partage, car le Pain est bon, guidant le coeur, il nourira ton corps métaboliquement et spirituellement pour te consacrer en son sein, bel artefact galbé fasconné de main humaine.
-=Pain=-