Comme I_Zone est pas là, je vais poser la question à frar :
J´ai comme projet d´écrire " Le Grand Livre des Pains", est-ce que ça te dérange si je laisse mon imagination dériver sur d´éventuels exploits que toi et les autres hauts-gradés auraient pu accomplir ( les inventer quoi ! ) ?