cher amis, voila mon topic, choisi sur le celebre forum de Baldur´s Gate II : Throne of Bhaal, pour passer mon epreuve.
Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9022755&NumForum=4059&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Si je suis engager dans l´armée des Pains, j´ai penser comme pseudo a : Pain-Saépiler
En esperant etre recruter, Clem88