CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:41:56

Baie *reve*

je m´en souviendrai toujours d´elle moi !

Clem88
Clem88
Niveau 6
01 mars 2004 à 13:50:31

oué le nouvo protocole est enfin pret ! ! :hap: :content: :content: :content: :hap:

je v de ce pas envoyer le mail pour demander le Saint reglement ! :-) :-) :-)

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:32:45
  • s´emmerde*
  • va joué a
[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:35:32

oula le bug !

  • s´emmerde*
  • va jouer a MORRO*
Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:11:33

-Baie : Personne ne sait d ou vient cette étrange Baie… Serait elle une envoyée du Grand Pain ? Le mystère reste… Elle semble n’obéir qu’a I_zone et aime jouer avec les nerfs des jeunes recrues. Nos lointains ancêtres nous avaient parlés d’un personnage mystérieux qui paraissait avoir le même comportement que Baie… cependant avec les générations, son nom s est perdu. Elle apparaît, disparaît et réapparaît quand bon lui semble, obéissant a sa propre volonté… ou a celle du Grand Pain. On raconte qu’I_zone en a pas le contrôle total … La craindrait-il ? L avenir nous révèlera peut être l identité de ce mystérieux et énigmatique fruit.
___________________

  • est pour une fois content d´être le frère de V_S*
  • sourit sous sa croute*
Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:30:06

Evidemment dès que j´arrive ya plus personne...

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:31:08

mais si je suis là moi !

cech34
cech34
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:41:04

et moi aussi ( meme si je viens juste d´arriver

slt jamaye !

cech34
cech34
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:42:31

et moi aussi ( meme si je viens juste d´arriver

slt jamaye !

cech34
cech34
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:43:05

oups desolé

bonjour a ts les autres aussi :-)

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:46:36

salut cech !
va bien ?

cech34
cech34
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:48:44

yep et toi ?

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:51:54

yep !

le nouvo clan me fait bien rire : y sont trop con !

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:52:44

Salut tt le monde !

cech34
cech34
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:55:00

:honte:

cech34
cech34
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:56:19

zut me suis trompé :nonnon: jamaye ils sont pas trop con ils ne pensent pas pareil que toi

quel post inutile : j´ai honte !

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:58:04
  • content d´avoir été promu rang 250*
  • content d´avoir eu une médaille de la Sainte Valeur*
i_zone
i_zone
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:58:18

Ca suffit avec les insultes, maintenant.

Occupons nous de nous, pas d´eux. Les insultes ne servent qu a nous denigrer

Rappel: Maitrise de soi.

Nous ne sommes Pas entrés en guerre.

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:02:42

Pain-gpong au rapport mon lieut´ !

Pouvez-vous lancer MSN V_S a un truc pour vous...

Clem88
Clem88
Niveau 6
01 mars 2004 à 18:41:23

cher amis, voila mon topic, choisi sur le celebre forum de Baldur´s Gate II : Throne of Bhaal, pour passer mon epreuve.

Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9022755&NumForum=4059&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Si je suis engager dans l´armée des Pains, j´ai penser comme pseudo a : Pain-Saépiler

En esperant etre recruter, Clem88

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment