Nomis22 Posté le 28 février 2004 à 22:48:56
" Etre pris pour un con par un imbécile est un rare plaisir."
Et je le savoure...
------------------------
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooool ! !!
999888 Posté le 28 février 2004 à 22:52:16
Casse toi papy!!!!*jete le vieux crouton par la fenetre*
----------------------
Hé !
---PredatoR--- Posté le 29 février 2004 à 11:06:20
soit maudis jusqu´a la 6e génération jeune PDG.
------------------------------------------------
Tu manque déjà d´étoffe pour ton raisonnement ? Et ben mon pauvre, tu vas avoir du mal dans la vie si tu ne sais pas te justifier correctement ! Ta réponse est exactement celle d´un gamin têtu...
sharky26 Posté le 29 février 2004 à 11:02:08
pour te répondre clement sache que le charisme de frar à suffit à creer un mouvement.
---------------------------------------------
Le charisme de frar ? Mais frar n´est pas la cause de l´existence de cette armée ! Avant de t´attaquer à un ennemi, il faut le connaître, mon grand !
sharky26 Posté le 29 février 2004 à 11:00:35
Relisons attentivement le titre de votre topic :
" Libérez le Pain de Morrowind" : cela va à l´encontre des principes des développeurs du jeu qui déployerent des effort considerable pour mettre au monde le jeu tournant dans votre lecteur CD-ROM.
Vous etes donc contre les developpeurs du jeu sur un point, et vous continuez de fréquenter le forum en beuglant des vives morrowind.
----------------------------------------
C´est tout à fait vrai, les développeurs ont effectivement fait du bon travail, cependant est-ce que notre mouvement va à l´encontre de leurs principes ? Qu´en sais-tu ? As-tu programmé ce jeu ? Les développeurs l´ont fait afin de procurer du plaisir au joueur, accessoirement pour gagner de l´argent, et le fait qu´un mouvement naisse afin de sauver le Pain, ce qui n´est d´ailleurs pas notre objectif principal, cependant je ne disputerais pas plus loin dans cette voie, ce fait, ils s´en contre-fichent ! Le jeu appartient au joueur qui l´a acheté, et le joueur peut virtuellement y manger tous les Pains comme il peut les dénicher et les secourir, sans que les développeurs y aient leur mot à dire. Quand bien même les développeurs découvriraient ce mouvement, ce n´est pas forcément à l´encontre de leur volonté ! Sur les forums se créent des communautés de joueurs. Les insulte-tu toutes simplement parce que leurs membres sont soudés, ou parce qu´ils se sont fixés un but que tu ne comprends pas ? Il n´y a aucune raison valable aux yeux de tout observateur objectif. Cette armée est une communauté, semblable aux autres et en même temps différente...
Si tu la dénigre, c´est ton problème, mais tu n´a pas a tenter d´empêcher ses membres de l´aduler...