car ici c le QG et kikonke y penetre pour foutre la merde en ressors en pleurant ou en seignant !
Dark_Anihilator
Niveau 10
28 février 2004 à 15:30:46
Touts les Pains ! !!! Avec moi sur le topic bouffons du pain pour les éradiquer ! !!
999888
Niveau 10
28 février 2004 à 15:30:48
PU*AIN!!!!!!UNE MUTINNERIE CONTRE LE PAIN!!!CA VA CH*ER!!!!!!
Elderscroll
Niveau 10
28 février 2004 à 15:32:01
d´ailleurs j´ai une suggestion à faire a mes superieurs pour les prochaines recrues: je trouve que beaucoup trop de personnes se présente pour etre Pain juste pour " délirer", or le Pain n´est pas un " délire" ! dans la liste sacrée on peut s´apercevoir que plus de la moitié ne sert pas le Pain car il se sont inscrit sur un coup de tête !
j´ai une solution pour cela : ne pas faire rentrer directement un postulant sous pretexte qu´il veut etre Pain ( en plus ca peut etre un espion d´une autre armée). Faire subir une phase de test à tous les postulants, cette phase de test contiburait à faire de la propagande sainte sur les autres forums donc a montrer son dévouement envers le Pain! on pourrait organiser une liste de postulant en attendant la phase de test genre: -Painchose> test en finalisation -Paintruc> en attente de propagande -Painbidule> phase de test terminé en attente d´incorporation des superieurs
Ok ca prendrait du temps mais les soldats Pains serviraient mieux leur armée et puis on pourrait engager plusieurs personnes a s´occupper du recrutement ! ( j´en fais déja parti) j´attends votre réponse mon superieur,et vive le Pain
Pain seau!
Deadly_reaper
Niveau 3
28 février 2004 à 15:32:08
Recruteur BDP au pains exploités Rejoignez notre mutinerie. Le régime dans lequel vous baignez vous utilisent comme des raeliens dans la secte de rael ( hum) Direction le topic bouffons du pain par lord_ambrosinus !
Recruteur BDP au pains exploités Rejoignez notre mutinerie. Le régime dans lequel vous baignez vous utilisent comme des raeliens dans la secte de rael ( hum) Direction le topic bouffons du pain par lord_ambrosinus !
que j´aime l´odeur du pain grillé au petit déjeuner ah ah ah ah ah.
dededos
Niveau 10
28 février 2004 à 15:37:35
Anticopy ne laissera pas votre topic de " BDP", c´est meme pas la peine d´insiste, maintenant casse toi petit noob de deadly reaper!
Pas mal tes idées je trouve Elder.....comme ça, il n´y aura plus de en*oirés de minus fromagers qui crées des topics de mutinerie!!!
vieux_senile
Niveau 10
28 février 2004 à 16:02:59
applaudit Elder*
pense pareil*
comptait le dire à I quand il passerait*
s´est fait prendre de vitesse*
est beau joueur, s´incline*
vieux_senile
Niveau 10
28 février 2004 à 16:03:36
Les enfoiré créant des topics ne sont pas forcément des Pains...
[Jamaye]
Niveau 10
28 février 2004 à 16:07:29
mail y meme des pain exclut ki font des topic anti-pain mais elder je trouve ton idée excellente !
999888
Niveau 10
28 février 2004 à 16:11:04
Elder, elder,elder,elder,elder,elder,!!!!!Continuons a chasser les anti-pains!!!Ce sont tous des cr*tins!!!!
magicnono
Niveau 9
28 février 2004 à 16:12:49
Elderscroll Posté le 28 février 2004 à 15:32:01 [...]ne pas faire rentrer directement un postulant sous pretexte qu´il veut etre Pain ( en plus ca peut etre un espion d´une autre armée).[...]
------------------------------------------
il n y a aucune autre armée a part celle des pain..... d autres on essayer ( les fromages...) et on echoués a cause des pressions exercée par le modero ( puisk il est pain il est pour son armée . ..logique...)
[...]Faire subir une phase de test à tous les postulants, cette phase de test contiburait à faire de la propagande sainte sur les autres forums donc a montrer son dévouement envers le Pain! [...]
-----------------------------------------------
la propagande est interdite sur le forum.
Elderscroll
Niveau 10
28 février 2004 à 16:44:36
magicnono tu dis carrement n´importe quoi et puis j´ai pas envie de me justifier
i_zone
Niveau 10
28 février 2004 à 16:45:33
excellent, Elder. Je vais incorporer quelques une de tes idées au programme d incorporation.
i_zone
Niveau 10
28 février 2004 à 16:58:53
cech34, tu es promu.
CAUSE: création d un topic de recrutement ayant porté ses fruits.
Elderscroll
Niveau 10
28 février 2004 à 16:59:19
I, quand je parle de propagande, c´est bien dans la charte des Pains c-a-d respecter le reglement du forum et ne pas insister si le modero n´est pas d´accord
999888
Niveau 10
28 février 2004 à 17:16:12
Ouais cech34, et dis toi que c´est grace a moi.......
vieux_senile
Niveau 10
28 février 2004 à 17:26:32
applaudit le faux modéro*
frar
Niveau 14
28 février 2004 à 17:27:08
Chef, je suis pas vraiment d´éccord avec elder, on a besoin de Pains, point.
s´ils sont nuls, on les bannira et c´est tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.