Question
" Salut Mélanie ! J´aurais besoin de tes conseils sur les positions que l´on peut adopter dans une voiture. Quelles sont celles qui pourraient donner le plus de plaisir à ma partenaire ? Je suis en effet depuis quatre mois avec une fille, mais nos rapports sexuels se déroulent exclusivement dans son 4x4..." F., par mail
Réponse
Pas évident, surtout en plein hiver ! Cela dit, heureusement que ton amie n´a pas acheté une Smart ! Pour répondre à ta question, tout dépend de l´espace dont vous disposez. J´opterais personnellement pour les positions à califourchon. Tu pourrais rester confortablement assis pendant qu´elle s´installerait sur toi, soit de face, soit de dos ( une bonne occasion pour lui caresser la poitrine). C´est une position agréable, quoiqu´un peu fatigante pour les cuisses de mademoiselle. Excitante aussi, la levrette ( attention à la tête ! ). En revanche, je te déconseille fortement la position dite de " l´écrasement facial" ( de ta partenaire contre la vitre), c´est très douloureux ! Donne-moi des nouvelles...
sur :
>> http://www.fhm.fr