CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
26 février 2004 à 00:09:39

:rire:

au fait jamaye pkoi vous vous appelez les pains?? comment ca a commencé pke jveu dire . ...pains....c un peu bizarre..

PDG77
PDG77
Niveau 8
26 février 2004 à 00:09:44

c clair, degage ta rien a faire ici surtout si c pour dire du mal des pains. degage!!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
26 février 2004 à 00:09:49

mais vas-y je l´attend l´armée des pains moi je me ferais un plaisir de les rotir avec un sort de feu bien puissant puis je les jetterais a la mer histoire de les mettre a la torture avec les poissons et pour finir je les jetterais dans l´abime du mont ecarlate la ils n´en ressortirons plus jamais ahahahahahahahahahahahahahahahah

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
26 février 2004 à 00:09:50

mais vas-y je l´attend l´armée des pains moi je me ferais un plaisir de les rotir avec un sort de feu bien puissant puis je les jetterais a la mer histoire de les mettre a la torture avec les poissons et pour finir je les jetterais dans l´abime du mont ecarlate la ils n´en ressortirons plus jamais ahahahahahahahahahahahahahahahah

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
26 février 2004 à 00:11:33

je vous rassure la fin des pains arrivera promptement,ce n´est qu´une question de temps . .. et justement le temps manque aux pains . ..

PDG77
PDG77
Niveau 8
26 février 2004 à 00:15:33

c clair, degage ta rien a faire ici surtout si c pour dire du mal des pains. degage!!

PDG77
PDG77
Niveau 8
26 février 2004 à 00:17:46

mais t´es un ouf l´armée des pains ne mourrera pas de sitot et surtout pas par toi mon pauvre.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
26 février 2004 à 00:20:47

la fin des pains est proches et comme je vous le dis ce n´est plus qu´une question de temps mais maintenant je vous souhaite une bonne nuit , reposez vous , vous en aurez besoin pour protéger vos minables pains

PDG77
PDG77
Niveau 8
26 février 2004 à 00:23:35

allez va te coucher et va faire tes 8 petites heures de sommeil mon petit

Baie
Baie
Niveau 6
26 février 2004 à 00:27:03
  • Baie rigole du Jedi Fou*

Le grand amiral Thrawn sait dompter les jedi fous

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
26 février 2004 à 00:53:33

je copie/colle mon message vu que lapparition de ce mec anti-pain a fait légerement dévier la conversation

-]coolraph[- Posté le 26 février 2004 à 00:09:39
au fait jamaye pkoi vous vous appelez les pains?? comment ca a commencé pke jveu dire . . ..pains....c un peu bizarre..

PDG77
PDG77
Niveau 8
26 février 2004 à 00:57:11

ils s´appellent les pains car frar a un jour trouvé des pains prisdonniers dans une ville et maintenant, ils veulent libérer tout les pains. voila. je dit " ils" car je n´en fai pa partie mai j´aimerai bien

i_zone
i_zone
Niveau 10
26 février 2004 à 01:29:15

c est complètement faux, frar n a jamais crée le Pain.

Il lui a donné un second souffle, et je l en remerçie.

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
26 février 2004 à 02:49:50

ouais je pense que cest toi I_zone le grand maitre vénéré des pains?

alors pkoi ta choisi comme cause de libérer des pains lol?

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
26 février 2004 à 07:53:16

-]coolraph[- tu es encore dans l´erreur
Notre maitre a tous est le Grand Pain, Et I_zone est le lien entre lui et nous.
Il fut désigné il ya fort longtemps par le Grand Pain en personne, lors de nos grande croisade.

Ahhh le bon vieux temps ca me rends nostalgique

Ah oui c´est vrai Au rapport mon lieutenant

  • lance une bénédiction de la mie fraiche*

WWWwwwiiiiiiizzzzzzzz ! !!!!!

Taaadaaaa
voix off : Le_cube_dwemmer gagne un niveau

  • regarde ses nouvel carac

ouaihh un point de charisme
et une taille de bonnet supplémentaire
science de croute dure

nouveaux sorts :
mitraille de seigle
Bénédiction de la mie fraiche renforcée

dededos
dededos
Niveau 10
26 février 2004 à 09:15:29

au rapport!

PDG77
PDG77
Niveau 8
26 février 2004 à 10:53:19

dsl de mettre trompé c ce ke javai vu au debu du topic

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 février 2004 à 10:56:25

hin hin hin hin

Section !

dededos
dededos
Niveau 10
26 février 2004 à 11:49:36
  • se met en garde a vue devant sergent zizi!*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 février 2004 à 11:52:53

garde a vous, pas garde a vue ::honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment