Venez sur le topic de Pain_tre pour combattre les fromages ! !
Jai Msn(Melkor_the_bad@hotmail.com)
dsl maitre je n´est pa msnmais j´ai un amie ki est avec moi et ki est daccor pour me prété son conte msn
Venez combattre les fromages !
Heu, en fait pour MSN c´est bon je crois.Grand Pain_tre, je t´ai mis dans mes contacts.Mon MSN:worm6killer@hotmail.com(normalement)
darkmarco666@hotmail.comc pa la mienne c celle d´un pote je sui avec lui
Le-Bete est ce ke tu est ki je pensse
ba oui mpfp son toute mais inisiale
me disai aussi,le bete sa me disait kelke chose
ouai javai envie de changé de psedo apres ke je me sui fai carotte mon ancien sa me degoute
ba avec benjamin-bad sa me fait la meme chose
comme koi tes pas le seul
le pire c ke j´en ai pa perdu k´1 seul j´ai ai perdu 3.4
a sa moi je sais pas
hein elle est passé ou la batalle contre les fromage
j´ai découpé la tet du chef des fromages !
J´ai aussi mis une bombe dans leurs QG avant que Anti met son eraze en marche chef VICTOIRE encore une de plus cette fois on a eu un chef !
elle a commencer je sui mort etouffer intoxiquer par fromages alor ke je demandait une bierre
mais on dirait kelle a ete suprimer effacer ( ANTI)
ouraip ip ip ouraatchic atchic aie aie
ia niarg *acroche la tété du chef fromage sur l porte du QG*après avoir mis un filtre anti-odeur bien sr !
Que ca lur serve de Leçon na !