CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
19 février 2004 à 23:21:04

Enfin, le Gd_Schtroumpf est à traiter avec respect, ceux qui étaient présents lors de la prétendue ´attaque´ comprendront à moins qu´ils ne soient des ABRUTIDIOTS ( ©I_zone) ou des SACS A FOUTRE ( ©I_zone) dont les capacités mentales sont inférieures à celle de frar. :sarcastic:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
19 février 2004 à 23:22:38

Sur ce, je précise que tout ce qui a été dit ici peut être repris, corrigé, annulé par le Pain Fondateur ou ses lieutenants les plus gradés.
J´espère par ailleurs n´avoir pas mis trop de conneries...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
19 février 2004 à 23:24:40

Au passage, je salue tout le monde, mais ma mémoire défaillante m´empêche de donner tous les noms...

  • garde à vous*

Pain-gre

  • fait des tours*
boby3
boby3
Niveau 4
20 février 2004 à 10:00:06

je me présente Simon le magicien. Je suis nordique et je me présente sous le nom de " Pain au levain" aussi appelé ( on ne sait pas pourquoi?) " pain dans ta geule". Acceptez moi au sein de votre groupement et je promet de rester des plus fidèles.

i_zone
i_zone
Niveau 10
20 février 2004 à 11:35:35

Très bien, VS. Excellent.

Bob, bienvenue dans cet ordre Saint. Mais tes pseudo Pains sont déja pris, tourve en un autre et tu seras incorproré a la suite d un petit test ; )

dededos
dededos
Niveau 10
20 février 2004 à 11:37:18

au rapport chef!
[jamaye] et moi avont fait de la pub pour les Pains sur le forum KOTOR!

i_zone
i_zone
Niveau 10
20 février 2004 à 11:39:48

très bien, soldat

dededos
dededos
Niveau 10
20 février 2004 à 11:41:50

el_rapha est-il deja un Pain?
car il avait l´air interessé, chef!

frar
frar
Niveau 14
20 février 2004 à 11:44:52

vieux_senile Posté le 19 février 2004 à 23:21:04
Enfin, le Gd_Schtroumpf est à traiter avec respect, ceux qui étaient présents lors de la prétendue ´attaque´ comprendront à moins qu´ils ne soient des ABRUTIDIOTS ( ©I_zone) ou des SACS A FOUTRE ( ©I_zone) dont les capacités mentales sont inférieures à celle de frar.

-----------------

hé !

i_zone
i_zone
Niveau 10
20 février 2004 à 11:49:05

lol, le vieux rat !

frar
frar
Niveau 14
20 février 2004 à 11:50:57

en même temps, c´est vrai que je suis un peu limité...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
20 février 2004 à 16:07:15

Poum poum poum...

  • sifflote*

Le fond de l´air est frais...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 février 2004 à 17:25:53

Section, garde a vous !

Voici la dernière liste :

RANG TERMINAL 20 000***:
- Pain au lait / I_zone / Pain Fondateur.

-RANG SUPREME 2000**:
- Pain à la banane / lord_ambrosius / Pain Associé.

-RANG 1000*:
- Pain au beurre / frar / Pain Supérieur de la Garde ( médaille de la dévotion Au Grand pain et celle de la Ste propagande)

- RANG 900*:
- Pain de mie / syzygy / Pain Aide de Camps ( médaille de la campagne de Recrutement, et
celle de la sainte dévotion).

- RANG 600:
- Pain surprise / Princesse Leia / Pain de Noël Commando P.N.C ( promue Pour services exceptionnels envers notre cause).

- RANG 550:
- Pain au malabar / Ben5000 / Pain de l’entrée ( Médaille de la campagne de Recrutement, et celle de la discipline)

- RANG 450:
-Pain-te-de-bière / Tonton_DACK / Pain Tavernier ( Gérant de la Taverne de La section, promu pour excellente fidélité au Pain et a ses supérieurs.)

- Pain Tade / Para01 / Pain Laborant ( Médaille de la campagne d Armement
Création d une nouvelle version du fameux « Flood Pain »).
- Pain-gre / vieux sénile / Pain gouverneur – ( Promu pour grande Fidélité envers l ordre Saint.
-Pain_tre / Pain_tre / Pain Décorateur ( promu pour grande fidélité & création d un nouveau système de rescencement.)

- RANG 350:
- Pain à la vanille / greenwarz / Pain d assaut
- Le Pain Dwemmer / Le_cube_dwemmer / Grande Prêtresse du Pain ( Médaille de La sainte propagande & de la bénédiction de la Mie fraîche)

- RANG 300:
- Pain dur / Network / Templier du Pain
-Pain gourmande / Délivrance / Pain Chevalier

- RANG 250:
- Pain sec / Matteo21 / Pain élevé
- Pain au chocolat / fr@nçois / Pain Chevalier
- Pain au raisin / toxicity63 / Pain Chevalier
- Pain viennois / Orchidée / Pain Chevalier
- Pain au nutella / pain_de_paris / Pain Chevalier
-Pain ménestrel / Nomis22 / Pain Barde Supérieur *médaille de la Sainte Louange*

- RANG 150
- Pain yakusa - yakusa-stinger - Pain Armurier ( promu pour la conception d armures de combat/survie d excellente facture)
- Pain seau / Elderscroll / Pain Porteur ( promu pour excellente propagande,Chargé du programme de recrutement).
- Pain-gpong / Dark_Anihilator / Pain défenseur

- RANG 95:
- Pain ardéchois / zone666 / Pain Barde ( Médaille de la Saint Louange).

-RANG 50:
- Pain aux brocolis / saladin3 / Pain Disciplinaire.
- Pain au caramel / AnodeMyst / Pain Fourrier.
- Pain sné / MQ_Eagle_Eyes / Pain Evolué.

- RANG 40:
- Pain à la noix de coco / cyr-Dim / Pain Elevé.
- Pain perdu / re1000 / Pain Elevé.
- Pain de campagne / joj409 / Pain Elevé.
- Pain d´épices / hazuki-styler / Pain Elevé.
- Pain azyme / raw60 / Pain Elevé.
- Pain au sezame / desmulla / Pain Elevé.
- Pain grillé / blacksunshine / Pain Elevé.
- Pain des aïeux / Aeternus / Pain Elevé.
- Pain_pon / thepsyko / Pain Elevé.
- Pain de fer / rompop / Pain.
- Pain tinage / Maitre-des-jeux / Pain Servant.

-RANG 30:
- Pain Tyran / Maître Platon / Pain Défenseur.
- Pain-pain / zobiTHEfly / Pain d´assaut.

-RANG 10:
- Pain Tagram / Zygomorphe / Pain Disciple
- Pain aux noix / pc_docteur / Pain Disciple
- Pain nordique / huliac / Pain Disciple
- Pain dans ta gueule / _Aston_ / Pain Disciple
- Pain Gwain / Seryndai / Pain Disciple
- Pain son / Dalandiel / Pain Disciple
- Pain des Landes / Kix / Pain Disciple
- Pain au croque-monsieur / SomebodyBoy / Pain Disciple
- Pain sot / Irenidiablo / Pain Disciple
- Pain vachoussek / davidiane / Pain Disciple
- Pain d or / Goldarrow / Pain Disciple
- Paininja / max-zander / Pain Disciple
- Pain-gouin / [-Icefire-] / Pain Disciple
- Pain Thalon / Shildra / Pain Disciple
- Pain raçi / Blx / Pain Disciple
- Pain Kinoi / Pain Kinoi / Pain Disciple
- Pain d hérable / totalmalo / Pain Disciple
- Pain Total / Anticopy / Pain Disciple
- Minibout de Pain / Miniboubou / Pain Disciple
- Pain a la mangue / darkanthrax / Pain Disciple
- Pain sept / The_Falco / Pain Disciple
- Sa_Pain / Pain vanille / Pain Disciple
- Painpier ménage / Garibaldo / Pain Disciple
- Petit_Painpain_noel / Neocr0Z / Pain Disciple
- Pain Seifer / MorroSeif / Pain Disciple
- Pain-e-tordu / canard-gsf / Pain Disciple
- Pain_Thatonique / kome / Pain Disciple
- Galo_Pain / Exanos / Pain Disciple
- Pain_transgenique / MATHEOGAMER / Pain Disciple
- Pain-tium / hijacker / Pain Disciple
- Pain-Skoupente / Ptournevis / Pain Disciple
- Pain au chocapik / Fumou / Pain Disciple
- Pain-parasol / ZeUnknown / Pain Disciple
- Pain bio / -zhou_tai- / Pain Disciple
- Pain au goblin / fieryfiend / Pain Disciple
- Pain Pita / so31 / Pain Disciple
- Pain_au_saumon / devilsbox / Pain Disciple
- Perlin-Pain-Pain / RobertDeNiroZ / Pain Disciple
- Painarchist / Junga / Pain Disicple
- E_Pain_gle / raphaelbaron / Pain Disciple
- Pain au cartouche / Mcyril / Pain Disciple
- Pain au rien / [--Voyageur--] / Pain Disciple
- Pain play / morroplayer / Pain Disciple
- Pain_killer / colonel_surcouf / Pain Disciple
- Pain-tathlon / angua / Pain Disciple
- Pain au sucre de lune / peuz / Pain Disciple
-Pain_RRRrrr / Bimox / Pain Disciple
-Pain-tagone / dededos / Pain Disciple
-Pain-elfique / [jamaye] / Pain Disciple
-Pain-terne / [Elaith] / Pain Disciple
-Pain_du_monde / cech34 / Pain Disciple
-Max_Pain / captainkiller / Pain Disciple
-Pain_bete / Le_bete / Pain Disciple
-Pain_Méxicain / [hell_fish13] / Pain Disciple
-Pain_JC / JCDenton002 / Pain Disciple

Pains Bannis :
-Pain à la Sauce / thegreatgamer / Pain Disciplinaire - BANNI A VIE pour manque de respect a un supérieur et flood et non croyance en le Grand Pain

-Pain-ky-Winky / z0z0 / Pain Disciple - BANNI pour révolte complètement pitoyable

-Pain_d´Espoir / r2-d3 / Pain Disciple
-BANNI pour révolte envers la Grande Nation PAIN

    • Ensemble pour un PAIN meilleur....**

---- > Sergent zizi < -----

frar
frar
Niveau 14
20 février 2004 à 17:27:03

j´approuve !

Le_bete
Le_bete
Niveau 7
20 février 2004 à 17:28:33

salut tout le monde

Le_bete
Le_bete
Niveau 7
20 février 2004 à 17:32:23

pain_bete au rapport maitre
j´ai fini la construction du dortoire pour les pauvre pain ( j´ai eu l´aprobation de pain_tre) atente des nouvo ordre maitre

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
20 février 2004 à 17:49:06

Tiens-toi au courant de l´actualité, lis la fin de la page précédente puis le début de celle-ci...

Le_bete
Le_bete
Niveau 7
20 février 2004 à 17:52:05

ok je mescuse
o pain pardonne moi
pain

cech34
cech34
Niveau 10
20 février 2004 à 18:01:53

bonjour frères pain comment allez vous ? ?

frar
frar
Niveau 14
20 février 2004 à 18:03:45

ça va, le WE on peut se relacher la mie !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment