CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

i_zone
i_zone
Niveau 10
05 février 2004 à 12:41:51

bonjour, soldats.

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
05 février 2004 à 12:42:43

vague

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
05 février 2004 à 12:45:19

coooomuuuun
noooooooisoooo
saaaaaanzeeeeelle

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
05 février 2004 à 12:46:30

oh yeah! baby(bel)!!!!!
je suis un puissant ( fro)mage!!!!!!
gnahahaha!!!!!!

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
05 février 2004 à 12:47:06

vague :)

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
05 février 2004 à 12:47:46

avec carrefour je positive! :-)

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
05 février 2004 à 12:48:45

:pacg: pain :pacd:

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
05 février 2004 à 12:49:49

héhé on se reverra en enfer!!!!

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
05 février 2004 à 13:17:36

Au fait, I_Zone, tu pourrais pas faire une nouvelle MAJ parce que dans la dernière je suis toujours banni...?

  • cherche une nouvelle louange au Pain à ajouter à son répertoire...

Hey ! Vous avez pas vu yakusa-stinger, car un Pain avec qui j´avais gardé contact ( il ne souhaite pas que je dise son nom par peur des représailles) m´a dit que le Pain Armurier avait distribué un nouvel équipement aux Pains, et comme j´étais banni... vous comprenez quoi, je l´ai pas eu !

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
05 février 2004 à 13:20:22

yakusa-stinger...

il est partit par là :d)

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
05 février 2004 à 13:22:22
  • s´agenouille
  • entame une prière en l´honneur du Pain
  • entre en profonde méditation

aaahhhhhhhhhhhhhhhhh....
ooohhhhhhhhhhhhhhhhh....

  • tremble de plus en plus fort
  • se lève en poussant un grand " PAAAIIIIIIN ! !!"
  • s´éffondre sur le sol

se relève dans son état normal

i_zone
i_zone
Niveau 10
05 février 2004 à 13:23:01

affirmatif, je la ferai ce soir, je suppose

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
05 février 2004 à 13:31:58

vieux_senile Posté le 05 février 2004 à 09:35:06

  • rou(cou)le*

Ce qui n´explique en rien pourquoi tu t´es mise à me demander si je savais parler chinois...
---------------------------

Tu avais poster un " Ni shuo shen me?" sur le topic d´une jeune recrue qui demandait de l´aide sans articuler... ^^

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
05 février 2004 à 13:33:06

Yeeeeeeeeeeeee-Haaaaaaa!!

  • au garde a vous*

Hello lieut´ !

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
05 février 2004 à 13:35:06

Votre bonté m´honore, vénérable Maître Pain.

Me feriez vous l´immense plaisir de bien vouloir écouter une des mes nombreuses compositions ( qui sont au nombre de deux ! ), qui n´est pas une nouveauté mais que je n´ai ps souvent interprétée ?

Si vous le désirez, je chanterai ce soir, juste après la MAJ, quand j´aurai officiellement repris mes fonctions.

Amicalement, votre dévoué serviteur, Nomis22.

i_zone
i_zone
Niveau 10
05 février 2004 à 13:39:36

Bien, soldat.

Hello, PNC

Vous pouvez vous mettre au repos.

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
05 février 2004 à 13:48:21
  • au repos comme un soldat*
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
05 février 2004 à 14:50:33

princesse-leia Posté le 05 février 2004 à 13:31:58
Tu avais poster un " Ni shuo shen me?" sur le topic d´une jeune recrue qui demandait de l´aide sans articuler... ^^
___________________________________

Oui, ça me reviens maintenant...

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
05 février 2004 à 15:03:46

LOOL!! Bon pas si senile que ca mais c´est long a la detente... :-p

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
05 février 2004 à 15:35:14

:-p

  • mouroucoulechaude*
  • maustiferoucoule*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment