Votre bonté m´honore, vénérable Maître Pain.
Me feriez vous l´immense plaisir de bien vouloir écouter une des mes nombreuses compositions ( qui sont au nombre de deux ! ), qui n´est pas une nouveauté mais que je n´ai ps souvent interprétée ?
Si vous le désirez, je chanterai ce soir, juste après la MAJ, quand j´aurai officiellement repris mes fonctions.
Amicalement, votre dévoué serviteur, Nomis22.