z0z0 je rejete ta proposition d´alliance vivement j´ai deja fais mon serment d´allégence envers le grand pain lors des grandes croisades Mythiques du Pain auquels le grand Pain et moi avons participées il y a de cela plusieurs millénaire
Je redis les serment du pain
- prends sa dague et tranche la croute*
" Par ces miettes qui tombent sur le sol j´honore les pains tombés au combat, par ma vie ou par mort, je fais le serment d´utiliser mes dons pour la gloire du Grand Pain et de ses Représentantset d´annihiler tous ces opposants"
- commence a regarder z0z0 et commence a méditer sur la sanction qui sera prise pour la tentative de corruption*
tout dérapage de prière sera réprimandé,le service d´ordre n´est pas loin