Petit rappel ¦ )
__________________________________________-
Le grand jour est arrivé !
Oui, ça y est, les pains règnent enfin sur Morrowind. Les faux Dieux sont tombés : Sotha Sil et Almalexia ne sont plus. Vivec résistait encore, cloîtré dans son bunker mais ce qui devait arriver arriva : l’armée du Pain a enfin réussi à le débusquer. Le combat fut court : la mie a rapidement démontré sa supériorité sur le despote. Le grand Pain ( loué soit-il) trône enfin à la place de Vivec. Il va enfin pouvoir guider Morrowind et restituer le statut du pain. En effet, le pain ne sera plus jamais considéré comme un vulgaire ingrédient d’alchimie telle la viande de rat ou le cuir de netch. Jamais, je n’oublierai la chance qu’il m’a été donné de pouvoir assister à la ridiculisation de l’imposteur par Notre Vénéré Grand Pain ( rendons lui grâce), foi de mie !
Les quelques captures d’écrans suivantes vous prouveront la supériorité et la magnificence du Pain.
Réjouissez vous mes frères de farine, car une ère nouvelle s’ouvre à nous mais la guerre pour délivrer le pain n’en ai pas pour autant finie. Ne relâchons pas nos efforts !
Votre envoyé spécial, Pain au beurre.