hahahahahahahahahahahah!!!!!
ça y est enfin!!
j´ai forgé ce qui conduira les pains à la victoire!!!!!
3 mois que j´etait dessus!!!
Voici: kroutedur! l´armure sûpreme
elle est à l´interieur rembouré d´une couche de mie épaisse pour un confort total du porteur, l´extérieur quand à lui est fais d´une croute incassable
- prend un lance roquette*
- tire*
- tire*
- tire*
- tire*
- tire*
- attends que la fumé s´estompe*
et voila! pas une egratinur sur kroutdur!
maintenant je voudrais attirer votre intention sur l´arme attaché au dos de l´armure, c´est une simple baguette de combat utiliser depuis voila bien longtemps par nos armées me direz vous, et bien non!
c´est kroutkikoup!
le manche antiderapant est formé d´une mie tres agreable au toucher, la garde aussi est en mie mais cette fois plus ferme pour eviter tout accident au porteur ( comme vous allez le voir le simple toucher de la lame peut s´averer mortel). La lame donc quand à elle est en croute tranchante et effilé, elle est enchanté avec un sort de pouriture de ma creation, fort utile contre les fromages.
Voila, je vais distibuer kroutdur 1.0 et kroutkikoup 1.0 gratuitement à tt les pains sur simple demande.
pour un petit supplement vs pourrez profiter des agreables options de
kroutdur 1.1 : cette version rajoute un detecteur de traître à la kroutdur ( cette idée m´a été donné par nomis, avoué que ça peut être très utile) ainsi que divers camouflage extrememant interesant pour infiltrer les forums ennemis.
kroutkikoup 1.1 : version rajoutant des options perforatrices à la kroutkikoup, ansi qu´une maniabilité facilité.
kroutdur et kroutkikoup 1.2 quand à elle, en plus de profité des ameliorations precedente, elles sont trempées dans un alliage de differentes croute de pains ( pain au sègle, complet, de mie, bio, au chocolat, au lait, baguette) ce qui lors donne une resistance encore plus superieur et qui au lieu de les allourdir leur donne une incroyable legerté grace à leur puissant enchantement de plume.
Voili voila voilou comme dirait flanders, faitte vos commandes!