BOUH ! !!!! BOUH ! !!!!
Je suis banni ! !!!! Pourquoi ? C´était pas une trahison ! !!!! C´était qu´un exercice mais je l´ai tellement bien fait que personne ne croit la vérité ! !!!!
BOUH ! !!!! BOUH ! !!!!
Mais, vénéré Pain Fondateur, je ne saurais remettre en question votre jugement et je vous saurai gré de bien vouloir m´indiquer quand je serais habilité à revenir sur le Saint-Topic paarce que si je ne viens plus je ne peux pas savoir quand je ne serais plus banni !
Je le répète : tout cela n´était qu´une simulation visant à vous prouver que tous les Pains sont plus que jamais derrière vous et que c´est le moment ou jamais de lancer l´offensive finale contre les fromges !
Nomis22 Posté le 18 janvier 2004 à 18:41:22
A tous les Pains :
Avouez que j´ai bien joué le jeu ! Le type qui essaye de se calmer après avoir énervé tout le monde, c´était pas mal non ?
Mais là, j´arrête de faire semblant parce que ça commençait à devenir sérieusement dangereux pour moi ! Je pensais aller plus loin mais vous avez été encore meilleurs dans vos réactions que je n´ai osé imaginé ! ! !!
Alors, chers Pains, sachez que j´ai toujours servi I_Zone et que ce test ( assez bien réussi avouez-le ! ) n´avait pas d´autre but que de prouver à tous que la Patrie des Pains est plus unie que jamais !
Chers Pains, félicitations !
-Dark_Anihilator
-vieux_senile
-Tonton_DACK
-yakusa-stinger
-pain_tre
-ben5000
-frar
Bien sûr je ne peux pas vous forcer à prendre une décision contre votre gré, mais je vous demande sincèrement de récompenser tous ces Pains pour leur dévotion à leur Patrie lors de cet exercice de trahison.
Mes salutations dis-Pain-guées.
Je ne vous ai jamais trahi chef, car ma mie toute entière tremble à cette odieuse et imfâme idée tellement vous êtes pour moi l´incarnation de la liberté, de la justice et le plus digne des chefs que les Pains puissent avoir.