Ton Poste ne te permet en aucun cas de donner des ordres a mes aides de camps; d ailleurs, a la seconde ou tu as prononcé ces paroles de blasphèmes, tu ne faisait evidemment plus partie de l Ordre du Grand Pain.
Que tu te soies plus gradé que Elder ne te donne AUCUN droit de dénigrer sa proposition puisque je l ai acceptée. D´ailleurs tu devrais prendre de la graine de certains soldats par ici qui ont de l´expérience... Pas comme toi, jeune fou ! tu as été gradé grace a tes louanges sur le Pain, tu n´as pas été gradé par le SANG DU COMBAT !
Si tu penses que Frar a crée le Pain, c est FAUX. Frar est un excellent aide de camps et un bon soldat. Il nous a aidé a rebatir notre empire sacré afin qu il remonte en puissance ! Le créateur du Pain est le Grand Pain et je suis son Envoyé ! Je t aurai bien volontiers montré le moment ou cette tache m a été donnée, mais malheureusement notre planete mère a été DETRUITE... Mais ici, sur ce forum.... il doit y avoir encore quelques traces de cette revelation. je vais te la monter et surtout, regarde bien la DATE, jeune abrutidiot ! ¦ )