Nomis22 Posté le 16 janvier 2004 à 20:10:49
L´HONNEUR DES PAINS A ETE BAFOUE !
Lors de la mise en place du nouveau système d´intégration des Jeunes Pains, j´ai simplement pensé que l´impétueux " Elderscroll", qui a lancé ce système, allait être sévèrement réprimandé par notre vénérable chef I_Zone.
MAIS :
J´ai découvert avec stupeur que I_Zone LUI-MEME a accepté le nouveau et déshonorant système !
DU FAIT :
J´ai décidé de m´opposer aux manières scandaleuses de nos dirigeants, qui se résument à un bizutage insultant, traitant CHAQUE Pain de " pigeon".
Sachez que ma décision n´a pas été prise à la légère et que j´ai du longuement réfléchir entre I_Zone et L´Honneur de la Patrie des Pains toute entière.
DE PLUS :
Le message de I_Zone ci-dessous est purement et simplement interdit par le premier post de " Petit rappel , merci de lire
" :
I_zone Posté le 16 janvier 2004 à 09:12:47
loal, allez soldats. objectif de la journée : dépasser les 5000 ! Go Go Go !
PainUp
PPPPPAAAAAIIIIIIIIIINNNNNSSSSS ! ! !!!!
EN AVANT ! ! !!!
- Tu ose parler pour le Pain, tu ose dire que tu parle pour, je cite, ´L´Honneur de la Patrie des Pains toute entière´, sache que la Voix du Pain est I_zone ! Nous lui devons respect et obéissance ! Il a atteint un niveau de spiritualité grâce au et auprès du Grand Pain qui dépasse tout ce que ta conscience et ton inconscience réunies peuvent imaginer ! I_zone a sûrement des raisons d´effectuer cet acte, te l´est-tu demandé l´espace d´un instant ? Les motivations de I_zone pulvérisent sans doute les limites de ta compréhension...
- Elderscroll est un Pain de rang bien plus élevé que toi, et il est Pain depuis bien plus longtemps que toi, tu ne dois donc pas l´insulter de la sorte !
- ´projettent la honte sur la Patrie des Pains et déshonorent le Saint Topic´, déshonorant systême : en quoi, je te prie ? Ne sais-tu rien du Painthétisme ? Et tu prétends être un Pain !
- Le topic ´Petit rappel, merci de lire´ stipule que tout topic ayant un nom tel que ´Objectif 100000 posts´ sera supprimé. Dans ton esprit étroit, ´Libérez le Pain de Morrowind´=´Objectif 100000 posts´ ? I_zone a fait un post , et non un topic ! Un seul post ne fera pas s´écrouler un topic entier ! De plus, ceci accentue la propagande Pain d´avoir un important topic. Tu te dresse contre cela ?
- Tu appelle les Pains seul ? Sans aucun soutient ? Si tu avais un tant soit peu de jugeote, tu aurais trouvé dans l´ombre des adhérents à tes idées avec de lancer cette minable ( t´as vu frar j´ai pas mis ´pathétique´) tentative d´insurrection !
- Tu est prêt à subir l´exclusion pour racheter l´honneur Pain : si tu n´es pas un Pain, qu´espère-tu faire pour sa cause ? Créer une faction dissidente ? Le Pain l´écrasera !
I_zone sera élu juge et bourreau de ta misérable croûte, et j´espère du fond de mon être que la sentence sera à la démesure de l´outrage perpétré !
Abrutidio ! ©I_zone
- a fait un DS de Français de 4h ce matin*
- se dit que ça n´avait pas que des inconvénients*