CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:48:37

Ca s´appelle du flood... Et c´est pas une bonne idée.
On l´obtiendra peutetre le mois prochain!
Rien ne presse...

Zone666
Zone666
Niveau 9
16 janvier 2004 à 10:49:51

I_zone
Posté le 16 janvier 2004 à 09:12:47
loal, allez soldats. objectif de la journée : dépasser les 5000 ! Go Go Go !

PainUp

----------------

J´aurais au moins essayé...

Zone666
Zone666
Niveau 9
16 janvier 2004 à 11:07:35

Heu... Juste un dernier :painup: !

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:54:42

Au rapport
suite a des probleme de connections je reviens plus vive que jamais

• lance la Benediction de la mie fraiche et ferme pour tous*
frar2
frar2
Niveau 14
16 janvier 2004 à 13:47:41
  • avait bien besoin de cette bénédiction*
  • a retrouvé sa jeunesse*
Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:15:50

pourquoi j´ai pas pensé a aller voir un sorcier . ..

M´en fous j´ai quand meme une belle croute! :-)

frar
frar
Niveau 14
16 janvier 2004 à 16:32:31

un petit moment de détente pour vous chef :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9129239&NumForum=5014&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:34:52

I_zone Posté le 16 janvier 2004 à 09:12:47

PainUp

il faut donc ecouter notre chef!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:37:27

on se depeche et on m´aide soldat!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:38:05

euh chef ca fait un peu bcp 5000 jusqu´a la fin de la journée nan?

z0z0
z0z0
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:40:49

On se croirait dans les reportages genre capital où on voit les patrons fixer les objectifs !

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
16 janvier 2004 à 17:51:35

Salut :up: :up: :up: :up:

J´ai besoin d´aide mes cioy-pains :
je ne trouve pas le manoir des cendres.c´est un MOD telecharger sur wiwi land et il se trouv a ald´ruhn.J´ai chercher partout mais je ne le trouve pas ! SVP aidez moi pour trouver ce manoir.

PS : salut chef ne pensez vous pas que c´est un ti peu bocoup 5000 messages?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:48:40
  • rou(cou)le*

PainUp

Dur dur...

PainUp ©I_zone

• fait des tours*
Nomis22
Nomis22
Niveau 9
16 janvier 2004 à 20:10:49

L´HONNEUR DES PAINS A ETE BAFOUE !

Lors de la mise en place du nouveau système d´intégration des Jeunes Pains, j´ai simplement pensé que l´impétueux " Elderscroll", qui a lancé ce système, allait être sévèrement réprimandé par notre vénérable chef I_Zone.

MAIS :

J´ai découvert avec stupeur que I_Zone LUI-MEME a accepté le nouveau et déshonorant système !

DU FAIT :

J´ai décidé de m´opposer aux manières scandaleuses de nos dirigeants, qui se résument à un bizutage insultant, traitant CHAQUE Pain de " pigeon".
Sachez que ma décision n´a pas été prise à la légère et que j´ai du longuement réfléchir entre I_Zone et L´Honneur de la Patrie des Pains toute entière.

DE PLUS :

Le message de I_Zone ci-dessous est purement et simplement interdit par le premier post de " Petit rappel , merci de lire :)" :

PainUp

Ces activités sont purement scandaleuses et projettent la honte sur la Patrie des Pains et déshonorent le Saint Topic.

J´APPELLE DONC CHAQUE PAIN A S´OPPOSER A CES MANIERES DELICTUEUSES ET A CONDUIRE LA REVOLTE ENVERS I_Zone SI NECESSAIRE.

PAINS ! NOUS NE LAISSERONS PAS NOTRE HONNEUR ETRE BAFOUE ET JE SUIS PRET A SUBIR JUSQU´A L´EXCLUSION POUR LE RACHETER !

PPPPPAAAAAIIIIIIIIIINNNNNSSSSS ! !!!!!
EN AVANT ! !!!!

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:17:24

A mort :mort: A mort :mort: A mort :mort: A mort :mort: A mort :mort: A mort :mort: A mort :mort: A mort :mort: A mort :mort: A mort :mort:
Taître, înfame batard décrépit, que le Grand Pain te maudisse ! !!!!!!!!
La mort sera ma sentence ! !!! Il a été corrompu par le diable ! !!!!!
A mort les serviteurs de la biscotte et du fromage!!!!!
Tu ne souilleras plus le très Saint topic des Pains de ton immonde présence!!!!!
Je suis près à me sacrifier pour que tu t´ôtes de la voie de la très sainte voie des PAINS!!! Et des vrais pas des couards comme toi ! !!!Que ta vie ne soit qu´une éternelle suite de torture!!!!!
Crève Immonde bâtard!!!!
A mort les adorateurs du Faux dieu ! !!!!!!!
Plutôt être tué que de te voir, salaud d´immonde traître, infecter de ta simple présence les Pains ainsi que les lieux leur étant consacrés ! !!!!!

L´heure de la croisade contre les traîtres, les bâtard adorateur du faux dieu les indignes de la bienveillance du Grand Pain soit bannis, chassés, pourchassés, massacrés, capturés, torturés ! !!!

Aux armes les Pains, les traîtres sont arrivés ! !!
Cette situation ne peut plus durer, et que mon lieut´ I_Zone me pardonne de cette demande, je voudrais diriger la sainte Croisade ! !!! Rejoignez les rangs de la croisade ! !!!! L´impureté sera punie!!!!!!!! A mort!!
Chassez de votre entourage les traîtres et les adorateurs de son immonde majesté le faux dieu ! !!!
Ettouffez lz avec votre mie ! !!!! Aux armes ! !!
Mon chef I_Zone, vous ne pouvez que réagir ! ! Cette trahison n´est que le début de la révolte ! !!!!
A mort ! !!!!!!!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:32:16
  • rou(cou)le*
  • berserk*

Nomis22 Posté le 16 janvier 2004 à 20:10:49
L´HONNEUR DES PAINS A ETE BAFOUE !

Lors de la mise en place du nouveau système d´intégration des Jeunes Pains, j´ai simplement pensé que l´impétueux " Elderscroll", qui a lancé ce système, allait être sévèrement réprimandé par notre vénérable chef I_Zone.

MAIS :

J´ai découvert avec stupeur que I_Zone LUI-MEME a accepté le nouveau et déshonorant système !

DU FAIT :

J´ai décidé de m´opposer aux manières scandaleuses de nos dirigeants, qui se résument à un bizutage insultant, traitant CHAQUE Pain de " pigeon".
Sachez que ma décision n´a pas été prise à la légère et que j´ai du longuement réfléchir entre I_Zone et L´Honneur de la Patrie des Pains toute entière.

DE PLUS :

Le message de I_Zone ci-dessous est purement et simplement interdit par le premier post de " Petit rappel , merci de lire :)" :

PainUp

Ces activités sont purement scandaleuses et projettent la honte sur la Patrie des Pains et déshonorent le Saint Topic.

J´APPELLE DONC CHAQUE PAIN A S´OPPOSER A CES MANIERES DELICTUEUSES ET A CONDUIRE LA REVOLTE ENVERS I_Zone SI NECESSAIRE.

PAINS ! NOUS NE LAISSERONS PAS NOTRE HONNEUR ETRE BAFOUE ET JE SUIS PRET A SUBIR JUSQU´A L´EXCLUSION POUR LE RACHETER !

PPPPPAAAAAIIIIIIIIIINNNNNSSSSS ! ! !!!!
EN AVANT ! ! !!!

Bien, plusieurs petits points à régler :
- Salo ! :-((
- Tu ose parler pour le Pain, tu ose dire que tu parle pour, je cite, ´L´Honneur de la Patrie des Pains toute entière´, sache que la Voix du Pain est I_zone ! Nous lui devons respect et obéissance ! Il a atteint un niveau de spiritualité grâce au et auprès du Grand Pain qui dépasse tout ce que ta conscience et ton inconscience réunies peuvent imaginer ! I_zone a sûrement des raisons d´effectuer cet acte, te l´est-tu demandé l´espace d´un instant ? Les motivations de I_zone pulvérisent sans doute les limites de ta compréhension...
- Elderscroll est un Pain de rang bien plus élevé que toi, et il est Pain depuis bien plus longtemps que toi, tu ne dois donc pas l´insulter de la sorte !
- ´projettent la honte sur la Patrie des Pains et déshonorent le Saint Topic´, déshonorant systême : en quoi, je te prie ? Ne sais-tu rien du Painthétisme ? Et tu prétends être un Pain !
- Le topic ´Petit rappel, merci de lire´ stipule que tout topic ayant un nom tel que ´Objectif 100000 posts´ sera supprimé. Dans ton esprit étroit, ´Libérez le Pain de Morrowind´=´Objectif 100000 posts´ ? I_zone a fait un post , et non un topic ! Un seul post ne fera pas s´écrouler un topic entier ! De plus, ceci accentue la propagande Pain d´avoir un important topic. Tu te dresse contre cela ?
- Tu appelle les Pains seul ? Sans aucun soutient ? Si tu avais un tant soit peu de jugeote, tu aurais trouvé dans l´ombre des adhérents à tes idées avec de lancer cette minable ( t´as vu frar j´ai pas mis ´pathétique´) tentative d´insurrection !
- Tu est prêt à subir l´exclusion pour racheter l´honneur Pain : si tu n´es pas un Pain, qu´espère-tu faire pour sa cause ? Créer une faction dissidente ? Le Pain l´écrasera !
I_zone sera élu juge et bourreau de ta misérable croûte, et j´espère du fond de mon être que la sentence sera à la démesure de l´outrage perpétré !

Abrutidio ! ©I_zone

• fin de berserk*
  • calme*
  • a fait un DS de Français de 4h ce matin*
  • se dit que ça n´avait pas que des inconvénients*
  • fait des tours*
yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:10:09
  • trop con pour comprendre les enjeux du debat*
  • frappe dark_anihilator*
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:11:42

Abrutidio ! ©I_zone
Barbare, il faut frapper Nomis22 !

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:11:55

Bon, d´accord, je retire ce que j´ai dit.
Je pense juste que nos vénérés dirigeants s´écartent d´une extrême légerreté de la libération des Pains.
Et aussi, le lien " pigeon" m´a fait vachement rigoler, je l´avoue, mais il faut bien dire que tu te fais insulter quand même. Et aussi c´est du bizutage.

Voilà, désolé si j´ai énervé certains Pains...

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:24:56

Il est clair qu il y a eu un grave problème dans ce secteur. Nomsis22, d ou viens tu pour critiquer ainsi notre PATRIE ! ? NOTRE FORCE D ASSAUT ET NOTRE ARMEE ! ? OU étais tu lorsque nous nous sommes BATTUS sur notre planète-mère, PainKiller ? OU étais tu lorsque nous avons perdus quansiment toute nos forces ? OU étais tu lors de la création de cette nouvelle patrie ? nous avons du nous BATTRE pour recréer ce que nous avions perdus... Et maintenant que nous avons REUSSI a atteindre la suprématie^... grace a ne nombreux Pains morts au combat ou encore vivants. Des Pains fiers et forts tels que vieux_senile, Dark_Anihilator qui ont su défendre efficacement notre patrie contre un ENNEMI intérieur voulant créer une faction dissidente pitoyable... Des soldats tels que le Pain Surprise, Pain au beurre, Elderscroll et tant d´autres qui luttent a nos cotés depuis fort longtemps, des soldats fiers de servir le Grand Pain et a repousser tout ennemi, qu il soit extérieur mais aussi intérieur...

Nomsis22, tu vas passer en cours martiale... Les decisions prises par mes aides de camps ou par moi meme ne sont en aucun cas contestables. Nous ne sommes pas une démocratie ! seuls les gradés peuvent prendre d importantes decisons. Les non-gradés peuvent tout a fait les proposer... Mais en aucun cas les apposer.

Ces temps ci, nous avons eu beaucoups de problèmes venants del intérieurs, malheureusement. Ceci va me forcer a prendre des décisions difficiles...

Restons solidaires dans ces moments de contestation de notre Maître à tous, restons fidèles... au Grand Pain et à notre allié spirituel ---> :noel:

PAINS, restez FIDELES ! et continuez votre combat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.