salut j´ai remarque que certains pain avaient des specialisation je voudrais donc savoir si je pourrais etre pain assasin? car c´est un domaine que je maitrise plutot bien
Elderscroll
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:41:09
il faut pour cela monter en rang et faire preuve de fidelité aupres du grd pain et peut etre qu´il te donnera une specialisation
angua
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:11:36
j´aime le pain ! je peux etre le pain tathlon ?
bimox
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:16:19
Moi je suis pas un pain !
i_zone
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:29:24
pas de problème, je ferai la maj samedi. Ou un de mes aides de camps le fera a ma place.
Bimox, rejoins l ordre, c est un ordre!
angua
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:30:08
mici chef !
i_zone
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:31:36
Repos, section. A demain..
Elderscroll
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:34:11
chef j´ai deux trois question! puis-je les poser!
frar
Niveau 14
08 janvier 2004 à 23:21:10
vas-y, on lui transmettra jeune_elder !
pain_tre
Niveau 8
08 janvier 2004 à 23:22:52
Salut les compagnie! J´ai les pattes en compotte car je me suis ramassé un tromplin dans la geule en faisant le double salto arrière ! je lé recu dans les pattes et je me suis trouvé par terre sur mon coup ce que veux dire ---->tortikoli
Bref je reprend mon entrainement des pains elite ( je suis pain capoeiriste)
Tschüs Momo
pain_tre
Niveau 8
08 janvier 2004 à 23:25:36
Lu frar comment va tu?
frar
Niveau 14
08 janvier 2004 à 23:34:47
ça va jeune pain et toi ?
Princesse-Leia
Niveau 10
09 janvier 2004 à 08:50:41
pain*
Elle etait pour qui la medaille du pain?
Babe_la_dinde
Niveau 9
09 janvier 2004 à 08:52:06
Pour tous nos jeunes Pains motivés et bénévoles
Princesse-Leia
Niveau 10
09 janvier 2004 à 08:55:03
Super!! Mais je deviens un vieux croutons moi maintenant...
Princesse-Leia
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:05:43
pain*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.