Pour ma part j´ai accompli une action de bravoure en traversant à la nage les iles Ascadiennes afin de rattraper le bateau par lequel je suis arrivé à Vardenfell.
En effet, en arrivant, j´y avait vu un pauvre petit pain empoussierré tristement abandonné sur une caisse de fourchettes.
Le pauvre, il pleurait à chaude mie. Alors j´ai voulu le recueillir pour l´installer contre ma chaude poitrine, mais quand je voulait le saisir mes bras se bloquaient, je ne pouvait pas éffectuer l´action !
Et puis y repensant alors que j´avait fait un petit pain de chemin, level 99 svp ! Je me suis dit que c´était trop cruel alors j´ai voulu revoir ce bateau, il était partie.
Puis, me delestant de mon armure, je plongeai dans les flots tumultueux ou je m´abimai.
Au bout de 2 jours de nage, et de plus 5 un athlépainsme, je retrouvai ce sinistre galion.
Dans un élan de vigueur je m´y suis projeté, fracassant mon quignon contre la coque et y découpant une brèche. La stupeur me prit, Que vis je ? ??
Mon petit pain se faisit manger par un mousse au chicots jaunie, sortant mon épain je mae précipitait pour le décapiter. Alors que sa tête volait je récupérait le pain dans un geste d´une élégance et d´une grace folle pour ensuite le ramenée en notre patrie.
VIVE LES PAINS ! !