est ce que je peut etre un pain??
si tu conné pas le nom de notre grand pain ca commence mal!!!!va voir la liste et apprend la
PS:tonton pour ce mod il faut beaucoup d´argent ( moi j´ai 15 millions et des poussieres)
oui mais trouve toi un nom de Pain qui soit pas déjà pris !
je sait c ki le grand pain cest i_zone en passant je peu juste poster a chaque 2 min
j´ai trouvé un nom : la mie-caline
mie caline refusée ! il faut le mot Pain dans le nom !
bon, sinon n´hésitez pas à donner votre nom de Pain, je réactualiserai la liste demain ou après demain. je me la retape pas ce soir...
je pourait etre JeunePain!
Not terrible ton pseudo!!!
ou PainTueur ou Max Pain ( max payne)
JeunePain, n´y compte même pas ! je pense pas que le Chef apprécierai que quelqu´un prenne ce nom painesque. trouve autre chose.
frar c´était juste une blague lol
ce n´est pas un nom pour de vrai je conné la charte par coeur ===> ec qui veut dire que je suis un bon pain hihiihihihihihihihihihii
Max pain est mon prefere
certes... bon tu choisis quoi comme pseudo ?
ne te précipite pes, tu as encore le temps d´y réfléchir
va pour Max Pain !
Tonton_dack est tu tjrs la ? si oui manifeste toi!!!le nom doit commencer par pain et non finir par pain comme max pain!est-je vu juste frar?
alors apeler moi par mon nouveau nom svpMaxPain
Bienvenu parmi nous maxpain soit a la hauteur de cette noble cause et tu progressera tres vite.
merci
de rien!après tout c´est notmal entre pain!
petit conseil entre nous : essai de liberer le + de pain possible et demande au grand chef des promotions et des missions.
comment on les libere?