Et moi, la propagande de l´hymne des pains ( c´est moi qui l´ai fait) pourrait bien marcher alors j´aimerais bien être Pain-Ménestrel ( steuplait i zone...?).
Hymne des Pains :
Allons enfants du four à pains,
Le jour de gloire est arrivé,
Contre nous de la gourmandise,
Le croûton sanglant est levé,
Le croûton sanglant est levé.
Entendez-vous, dans nos campagnes
Mugir ces féroces couteaux,
Ils viennent jusque dans notre mie,
Egorger nos brioches et nos baguettes !
Aux armes citoy-Pains !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons,
Jusqu´à ce qu´une mie impure,
Abreuve nos croûtons !
GLOIRE AU GRAND PAIN ! !!!!!!!!!!!!!!