CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

so31
so31
Niveau 9
15 décembre 2003 à 15:47:55

j´ai trouvé ou est charlie dans les 18 page de mon livre!! :content: et la vache kiri ben c pcq je vient de lui raconter la blague du poussin ki leve une patte ki trouve sa drole ki leve lautre y tombe sul cul! :rire:

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:51:25

poussin?? poussin?? ou ca des poussins???

  • rire sadique*
so31
so31
Niveau 9
15 décembre 2003 à 15:53:12

en arrière de toi!!

so31
so31
Niveau 9
15 décembre 2003 à 17:11:09

hey, pk ne créons nous pas un site internet des pain, y avez vous déja pensé . ...??

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:16:45

Voyons, aucun Pain n´est assez courageux pour sauver les Pains-Touristes capturés par le Braillard ?

Zone666
Zone666
Niveau 9
15 décembre 2003 à 18:19:00

Gloire au Pain !

Petit PainPain Noêl
Quand tu descendras du ciel
Avec des renforts par milliers
N´oublie pas
Tous les Pains armés.
Mais avant de partir
Tu devras nous avertir
Nous seront prêts au combat
On vaincra
Rendont grâce à toi !

Homage au Pain de Noêl Commando :noel:
Par Pain Ardéchois

( Je pourrais pas me connecter pendant les vacances :lol: )

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 18:20:39

quelqu´un peut faire un récapitulatif de notre armée ?

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:31:22
  • taux de paresse trop élevé pour en entamer un récapitulatif*
Zone666
Zone666
Niveau 9
15 décembre 2003 à 18:35:15

Moi, c´est pas la paresse qui m´en empêche mais plutôt les regles... :lol:

Mais le récapitulatif se trouve sur la page précédente.

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
15 décembre 2003 à 19:01:21

Et moi, la propagande de l´hymne des pains ( c´est moi qui l´ai fait) pourrait bien marcher alors j´aimerais bien être Pain-Ménestrel ( steuplait i zone...?).

Hymne des Pains :

Allons enfants du four à pains,
Le jour de gloire est arrivé,
Contre nous de la gourmandise,
Le croûton sanglant est levé,
Le croûton sanglant est levé.
Entendez-vous, dans nos campagnes
Mugir ces féroces couteaux,
Ils viennent jusque dans notre mie,
Egorger nos brioches et nos baguettes !
Aux armes citoy-Pains !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons,
Jusqu´à ce qu´une mie impure,
Abreuve nos croûtons !

GLOIRE AU GRAND PAIN ! !!!!!!!!!!!!!!

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:12:07

:ok:

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
15 décembre 2003 à 19:14:22

Merci thegreatgamer.

  • est profondément ému...
  • essaye de se reprendre :

" C´est un grand honneur..."

  • se reprend complétement :

" He, si t´es un pain haut gradé, tu pourrais me pistonner ? ??"

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:15:28
  • piouch* *piouch*
  • piouch* *piouch*
  • piouch* *piouch*
  • piouch* *piouch*
ben5000
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:31:53

pain au malabar au rapport!

rapport:

-so31 continue à modifier la liste
-le recrutement sur le forum xbox suit son cours...
-ma mie est toujours aussi dorée et mouelleuse à souhait! :-)

-fin du rapport-

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:32:36

pain

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:33:06

2600

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
15 décembre 2003 à 19:59:02

Bon alors je peux être Pain-Ménestrel ou pas ? ????????????????????

  • commence à s´impatienter...

. ..

  • tape du pied :Tap Tap Tap Tap !
ben5000
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:12:33

il faut attendre le retour du pain fondateur!

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
15 décembre 2003 à 20:16:32

On va l´appeler :

I Zone ! I Zone ! I Zone! I Zone ! I Zone ! I Zone ! I Zone! I Zone ! I Zone ! I Zone ! I Zone! I Zone ! I Zone ! I Zone ! I Zone! I Zone ! I Zone ! I Zone ! I Zone! I Zone !

Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens !

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:47:57
  • roule*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment