Avis à toutes les autorités de Pains :
hier en me promenant dans la région de Suran, je suis tombé sur un Braillard qui capturait tous les " Pains-Touristes" et les emmenaient dans son nid ! !!
J´ai réussi à en sauver un, mais il lui faut un médecin...
. ..Bon, moi, j´y retourne, mais j´ai besoin de soutient, ce Braillard la, il est plus gros que le plus gros des Netch !