CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:36:54

´tin! et moi j´ai rien eu!! pffff.... Quelle ingratitude!!

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:44:20

Bon, je retire ce que j´ai dit.. je ne suis pas entrer a l´armée pour ca...

Mais je suis vexé un peu quand meme... :snif:

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:49:07

En fait je n´ai pas demander de prendre du galon
J´ai juste demandé a modifier mon titre

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 décembre 2003 à 10:24:43

Chuis plus dans la liste ?

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:09:28

Tu n es plus sur la liste

:snif: Ils ont dut te juger comme martyre et mort pour la cause

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:15:40

LOL Mais le pain est immortel

Et je suis LE PAIN MERCENAIRE !
Spécialiste du coup d´boule de la croute !
spécialiste de l´intrusion en terrain ennemie par étouffement avec la mie !
spécialiste du BTPTG en DCBF tout l´monde et en foncant dans l´tas ( c´est ma technique préférée :-) ) .

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:17:34

OUAAAAIIIS!!!! VIVE LE PAIN MERCENAAAAIIIRREE!!!

le heros de tous les pains!!!! ( apres le PNC... biensur! )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:19:54

LOL :-)

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:44:56

Avis à toutes les autorités de Pains :

hier en me promenant dans la région de Suran, je suis tombé sur un Braillard qui capturait tous les " Pains-Touristes" et les emmenaient dans son nid ! !!

J´ai réussi à en sauver un, mais il lui faut un médecin...

. ..Bon, moi, j´y retourne, mais j´ai besoin de soutient, ce Braillard la, il est plus gros que le plus gros des Netch !

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:42:00

pain au malabar au rapport!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:18:19

moi moi moi j´suis pain Rlimpainpain, comme la poudre

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:24:51

bienvenu jeune pain!

tun viens du forum xbox tu es la 2 eme recrue de la campagne!

pain Rlimpainpain... excellent choix!

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:28:14

pourrais tu assurer le recrutement du forum xbox?
il te suffit de upper de temps en temps mon topic de recrutement...

règles pour recruter:

-ne pas créer plusieurs topics de recrutements... un seul suffit ( en l´ocurence celui-ci...)
-pas de pub pain sur les autres topics de ce forum ( je considère cela comme du flood)
-upper régulièrement ce topic...
-tenir au courant le quartier général des pains ( topic " liberez le pain de morrowind") de toutes les nouvelles recrues...
-IMPORTANT : ne jamais ajouter une recrue sur la liste des pains...Seul I_zone et syzygy en ont le droit!(sauf exception) :g) :g) :g)
-ne pas confier de missions à une recrue sans mon accord ou un officier pain...
-RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LE REGLEMENT EN VIGUEUR SUR LE FORUM ( pas d´insultes, piratage, flood...)
-avoir pris connaissance de cette liste...

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:28:56
  • pain*
Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:17:46

Bah j´vais faire au mieux héhé

    • Pain Rlimpainpain**
so31
so31
Niveau 9
15 décembre 2003 à 15:18:13

j´attend une mission ! je suis pret il suffit de me la donner! *gloire au pain*

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:22:41

corvée de chiotte!! seconde classe!

so31
so31
Niveau 9
15 décembre 2003 à 15:37:13

c fait :oui: !! un autre mission??

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:41:42

woua!! on peut dire que t´es un rapide toi!

mission plus complexe :

Trouve ou est Charlie!

ben5000
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:43:14

il faut aussi que tu trouves pourquoi la vache kiri rit?
et mais ou est donc passé la 7 eme compagnie... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment