CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:44:45

:noel: au rapport

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:45:40

pain mercenaire au rapport :-)

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
12 décembre 2003 à 14:24:20
  • attends encore et toujours des ordres...

Allez, on se la refait !

Allons enfants du four à pains,
Le jour de gloire est arrivé,
Contre nous de la gourmandise,
Le croûton sanglant est levé,
Le croûton sanglant est levé.
Entendez-vous, dans nos campagnes
Mugir ces féroces couteaux,
Ils viennent jusque dans notre mie,
Egorger nos brioches et nos baguettes !
Aux armes citoy-Pains !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons,
Jusqu´à ce qu´une mie impure,
Abreuve nos croûtons !

GLOIRE AU PAIN FONDATEUR ! !!!!!!!!!

i_zone
i_zone
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:05:35

Repos, soldats. ¦ )

Prétresse du Pain, ça me convient.
Pain mercenaire; content de te revoir dans nos rangs !

Oui, spidblackouille tente de lutter contre l Armée, pathétique n est ce pas ?

:mal: ¦ ( ) !

i_zone
i_zone
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:06:38

I_zone Posté le 12 décembre 2003 à 18:05:35
Prétresse du Pain, ça me convient.

--->Des la prochaine mise a jour je vous nommerai pretresse du Pain

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
13 décembre 2003 à 12:33:38

Moi je veux bien être nommé Pain-Ménéstrel officiel du Pain-Fondateur !
Ou Pain-Ménestrel tout court ( c´est déjà pas mal) . ..

GLOIRE AUX PAINS ! !!!!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:35:35

et moi pain-pain siffredi

ben5000
ben5000
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:42:40

pain au malabar au rapport!

  • malabar*
  • danse la salsa du démon*

oufti! y plein de nouveaux ptit pain!

ben5000
ben5000
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:43:27
  • reprise de la campagne de recrutement*

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

  • énervement partiel*
Nomis22
Nomis22
Niveau 9
13 décembre 2003 à 15:22:30

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

  • énervement total...
Nomis22
Nomis22
Niveau 9
13 décembre 2003 à 15:55:57

Alors, je peux être Pain-Ménestrel, mon Adoré Vénéré Pain fondateur I_Zone ?

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:57:05

APPORTEZ VOTRE SOUTIEN MORAL ET FINACIER A WIWI!!!!!!!!

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
13 décembre 2003 à 16:15:24

totalmalo, vous n´avez RIEN à faire dans le QG du MLPM ( Mouvement de Libération des Pains de Morrowind) !

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:30:20
  • arrive en se demandant si ces foutus virus le laisseront tranquille un jour*
  • constate que beaucoup de monde est sur le pied de guerre*
  • se demande si il peut prendre le risque d´amener Irenicus pour aider...*
  • part chercher Irenicus en se demandant si il acceptera d´aider son frère*
  • espère que s´il revient en un seul morceau, et avec Irenicus de surcroît ( ce qui semble hautement improbable), personne n´aura la mauvaise idée de vouloir les virer à cause de la mauvaise réputation de son frère*
  • pousse un grand soupir, sent qu´il va flancher, s´aperçoit que maintenant c´est plus court de continuer vers Irenicus que de revenir vers les Pains*
  • continue après avoir poussé un grognement sonore*
  • se demande s´il ne devrait pas faire son testament avant de voir son frère*
  • se dit qu´il n´a rien à léguer, vu que personne ne voudra de son fauteuil roulant daedrique*
  • se dit qu´il devrait arrêter de penser si bruyamment*
  • s´arrête de penser*
ben5000
ben5000
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:14:07

pain au malabar au rapport!

ben5000
ben5000
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:17:53

pour I: j´ais croisé darkanthrax sur le forum xbox et il te demande la permission d´utiliser " Pain_Prenelle" comme pseudopain à la place de son ancien...

i_zone
i_zone
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:45:33

Content de vous revoir, vieux sénile.

__mariusmorro__
__mariusmorro__
Niveau 5
14 décembre 2003 à 20:46:09

collons un pain a tous ceux qui s´opposeront a notre pouvoir!!!!!!!

HI painkiller :nah:

i_zone
i_zone
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:50:15

Ben, merci pour le rapport.Il se trouve que le Pain_Prenelle était la tendre moitié de notre Maitre, le Grand Pain. Pour plus d information, demandez a la Pretresse du Pain; soldat.

Notre avènement est proche. Notre heure de gloire approche. L avènement du P.N.C. sera bientot présent.

Et en cet instant...

ben5000
ben5000
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:51:29

hi I... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment