Merci lieut´
PNC au rapport!
Bon, apparement, certains pains sont revenu en tranches : Ces idiots ont voulu se la joué mesquin et se sont planqué a la boulangerie... Manque de bol, quelqu´un a demandé du pain tranché! 
La prochaine fois, planquez vous mieux que ca!! Bande de sac a merde!!
Bon, pour les autres, rien a redire, on en a eu 14. Contre 7 pains, c´est pas mal... Mais ca pourrais etre mieux la prochaine fois!!
Et aussi, je prefererais qu´on evite les commando suicide... Se laissé mangé pour ettouffer sa victime, on oublie!!! sauf en cas d´extreme necessité... Compris?!
Bon, rompez!! vous l´avez bien meriter...
Mais soyez sur vos gardes!! Et j´y veillerais personnellement...
