CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:22:35

Pensez à ma requête chef

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:09:09

Euh... juste une petite precision...
Quand vous faites des copiers/coller des listes des soldats, VOUS ETES PRIEZ DE NE PAS OUBLIER LE PNC!!!!!!!!!!!!!! :noel:

Non d´un pain!

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:21:22

Au rapport :noel:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:22:37

Pain-pain infiltrateur-snipeur au rapport!!!!!

:cool: salut les filles.....

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:58:35

Salut a toi :-p

Zone666
Zone666
Niveau 9
08 décembre 2003 à 15:25:53

:salut:

Pain Ardéchois au rapport !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:32:39

Tonton_DACK Posté le 08 décembre 2003 à 18:31:05
Si toi aussi tu en as marre de voir tes topics disparaitre, rejoins la ligue Anti-Anticopy!

Disponible a cette adresse:

https://www.jeuxvideo.com/[...]R=1&_ndx=1#frp

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
08 décembre 2003 à 20:35:17

Gloire au Pain fondateur !
Gloire au Pain tout court !

PPPPPAAAAAIIIIIIIIIIIIIIINNNNN

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
08 décembre 2003 à 20:37:17

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:45:14

owa! pile poile deux minute dintervale entre les deux messages, calme avec ta souris Nomis...

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:45:48

hehe, et moi c´est 30 seconde!!

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
09 décembre 2003 à 07:44:39

:noel: Au rapport

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
09 décembre 2003 à 08:32:01
  • biere*
Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:28:49

Chers pains, Bonjour!!!!

Aujourd´hui, il ne fait pas top beau, et en plus il fait froid... En revanche, l´air n´est pas humide, nous pourrons sortir botter les fesses des bouffeurs de pains sans risquer de ramolir!

Surtout, n´oubliez pas!! Visez les extremités : le bout de doigts, les doigts de pieds, le nez et les oreilles... toutes les parties les plus susceptibles au froid...

Pigé?!

Alors maintenant bougez vos fesses de farine et que ca saute!!!

Pour le pain!! GO!! GO!! GO!!!

:noel:

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:08:52

Excellent esprit de combat, jeune P.N.C ! Je vous félicite !

i_zone
i_zone
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:49:21

Yaeup

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:23:25

Merci lieut´ :-)

PNC au rapport!

Bon, apparement, certains pains sont revenu en tranches : Ces idiots ont voulu se la joué mesquin et se sont planqué a la boulangerie... Manque de bol, quelqu´un a demandé du pain tranché! :honte:
La prochaine fois, planquez vous mieux que ca!! Bande de sac a merde!!

Bon, pour les autres, rien a redire, on en a eu 14. Contre 7 pains, c´est pas mal... Mais ca pourrais etre mieux la prochaine fois!!

Et aussi, je prefererais qu´on evite les commando suicide... Se laissé mangé pour ettouffer sa victime, on oublie!!! sauf en cas d´extreme necessité... Compris?!

Bon, rompez!! vous l´avez bien meriter...
Mais soyez sur vos gardes!! Et j´y veillerais personnellement... :-(

:noel:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:25:34

Sergent zizi, Pain de Mie, PRET pour le combat final

i_zone
i_zone
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:37:47

bien, soldats: PREPAREZ VOUS AU GRAND COMBAT FINAL ! Il ne reste plus beaucoups de temps.

Sergent Zizi, continuez la formation de vos recrues comme vous le faites; c est bien!

On dirait la seconde personnalité du Pain de Noel commando se déchaine avec l approche du jour de notre gloire!

VIVE :noel:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:38:39

Merci du compliment mon Lieut...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment