au rapport!
Salut a tous les Pains!
Vous pensiez vraiment que j´allais oublier les Pains? Et bien non, je suis toujours fidele.
Je dis bonjour aussi aux nouveaux, comme lyon, ils apprendront surement a me connaitre.
En rapport à mes fonctions, je ne pourrais continuer a faire mes relevés, premierement parce que je ne serais pas la assez souvent pour le fiare, et puis parce que j´ai subi trop de critiques vis a vis de la maniere dont je les faisais.
Je crois que l´idée du site est completement tombé a l´eau.
Par contre, je continuerias a faire mes poemes, d´ailleurs je compte bien en faire un sur la nouvelle situation du Pain ( et aussi par ailleurs avoir une promotion, ^^).
En ce qui concerne cette nouvelle situation, le Pain, il ne faut pas désespérer, le Pain ne mourra pas. meme s´il ne retrouvera jamais sa gloire d´antan. Je ne peux que déplorer l´absence des Pains que j´apprécie le plus ( comme jamaye ou 999888), je me dis que peut etre n´est ce qu´une page a etre tournée...
Voila mes conseils pour que le Pain puisse remonter quelque peu:
-deja mettre a jour la Sainte Liste, pour montrer que le pain est toujours actif!
-ensuite, recruter pour combler le manque de ceux qui sont parti, parce que le Pain ne peut bien vivre avec seulement Le_cube_dwemmer, rx_queen, Bimox, Midkemia et quelques autres.
-a ceux qui sont toujours la, ne pas a leur tour partir, le Pain se redressera, il a deja connu des périodes de doute, il survivra.
J´espere que l´on tiendra compte de mes conseils et surtout que l´on aura le courage de tout lire, lol^^!
A tous les fideles Pains:
dededos is back, et je suis content de vous revoir!