j´ai quand meme accomplie une partie de ma mission, je vous envoi les codes d´acces tt de suite!
zobiTHEfly : excellent.
-zhou_tai-: les louanges du Pain, il y en a enormément... mais a vous d en trouver d autre
mmoouui chef je croie que je v pluto me metre au recrutement chef!
chef certains forums ont d´ecellente defenses, je deplore des perte, sur le forum general et ps2, en revanche tres bon acceuil sur bla bla
argh....
chef! j´aurais une requete pour vous chef!
oui ?
chef je demande l´autorisation, de devenir avec fieryfiend mon assistant enchanteur, forgeron officiel de l´armée des pains chef!
CHEF!puije retourner dans mon campement CHEF!
chef je peut vs montré d´exellent modele daedrique, forgé par moi même sur mesure pour les pains et enchanter par mon assistant chef!
chef j´ai encore plusieurs camouflages disponibles, j´attends vos ordres pour lancer une autre vague de sabotages
sous votre respect yakusa avant d avoire un forgeron il faudrait peut etre avoire un armurier ou on pourait acheter des armes non?
je fais armurier aussi bien sur
CHEF! puije?
Effectivement, joli materiel...
Mais d autres armes encore tu auras a me montrerSi tu veux un jour devenir officier !
zobiTHEfly: attendez mon signal
-zhou_tai : Affiramtif
CHEF bonne soirer CHEF!bonne soiree camarades!
Le père noel commando !
le forum blabla semble tres receptif a notre cause, il me semble que notre energie devrait se concentrer ivci, chef!
Soldat, je n ai pas pu recevoir votre rapport, malheureusement le service de transmission a un problème.
ma parole les trans c comme en vrai ca marche jamais!!!!!