LoooOoool les gars , je vais vous racontez une Histoire de fou ! !!!!
Il y a déjà une semaine , je recommencais un nouveau personnage de Morrowind .
Pendant une heure je tue les vilains Ordonateurs pour leur voler leur équipement et pour leur faire comprendre qu´il ne faut plus manger de pain au petit déjeuner ( je m´éloigne un peu...)
Bref je vais revendre leur équipements à Mr.Le Crabe Marchand pour me faire un peu de sous .
J´en obtient environ 350 000 pièces d´ors pour m´entrainer .
Je m´entraine , j´attein le niveau 100 et je me lance dans la recherche d´un équipement pour commencer le jeu.
Je me rend à Ald´Ruhn dans le manoir Vénim et je tue un certain . .. Venim car il a confectionner une armure en ebonite avec les restes de pains qu´il a manger le matin meme .
Apres avoir venger la mort de mes freres , je me rend chez Caius Cosades et je me lance dans les quetes de l´ordre des lames .
Arriver à la quatrieme epreuve , ils me demandent d´aller voir les maison redoran , hlaluu et cher pu quoi pour qu´ils me nomment Hortator.
En allant voir le premier dirigeant de la maison Redoran il me dit que jamais lui ou l´un des membres de sa maison ne me proclameraient Hortator.
POURQUOI ? ???????
. ...........................
. .........................
. .......................
. .....................
. ...................
. .................
. ...............
. .............
. ...........
. .........
. .......
. .....
. ...
. .
.
Car le fameux gars Machintruc Venim que j´ai tuer était en fait un des menbres de la maison Redoran qui devait me proclamer Hortator...
LA RAGE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
OBLIGER DE TOUT RECOMMENCER ! !!!!!!!!!!!!
PUNAISE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup j´ai aujourd´hui meme recommencer un personnage ( Ca avance je suis deja niveau 100
)
Mais la question qui m´est venue a la tete est la suivante :
Pourquoi en ayant tuer Machin Venim en bas de mon ecran a droite n´a pas été marquer cete phrase :
" Avec la mort de ce personnage le fil de la prophétie est romput . .."
Quelqu´un peut me le dire ! !!!!!!
Je retient les créateurs de ce jeu pour avoir fait preuve de négligence à ce sujet .
Merci a ceux qui ont pris le temps de lire mon aventure extremenent Casse - bonbon .
Pain Seifer