salut , je cherche l´ étoile d ´ azura ou un truc comme ça ( la super gemme ) , jai recherché azura mais ya 50 topic dessus , dans la moitié on di " ta ka recherché " et dans l´ autre c ´ est pas trés ou ils disent de rechcerché sur la carte que je n´ i pas car jai eu le jeu en achetant ma carte graphique et je ne peu pas afficher les cartes virtuelles car il faut " machine virtuelle java " que je n´ ai pas . Alor je voudrai savoir clairement ce qu´ il faut faire pour avoir cette gemme avec une explication assez claire si possible .
morro_master
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:13:39
pour la carte, ils parlent surement de la carte intéractive
ya un topic avec le lien ou la trouve
attend, je te le up
morro_master
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:16:01
" je ne peu pas afficher les cartes virtuelles car il faut " machine virtuelle java " que je n´ ai pas"
désolée, j´avais pas bien lu, mais celle là c pas une carte online alors teste pour voir si tu peux l´ouvrir
Jaca
Niveau 4
01 septembre 2003 à 19:50:42
c en bas a droite tu cherche un peu sur le coin et tu trouvera une statue et l´entre et en dessous.mais tu trouvera pas l´etoile mais une mission d´azura a l´autre bout de la carte et quand tu la fait tu revient et la elle te donne l´etoile.
oluap
Niveau 6
01 septembre 2003 à 20:17:13
heu merci pour vos indic mais jai toujours pas trouvé . Jai quand meme trouvé la région d ´ azura . En chechant jai découvert quelques truc , vous pourriez me dire ou c ´ est par rapor a : tel barana , le temple oublié des haalu , un donjon avec un nom comme maiwana ( avec un type qui invoque un gro monstre tout rouge ) . Excusez jme suis surement trompé pour les nom des donjons mais jai une trés mauvaise memoire en ce qui concerne les nom en general.
oluap
Niveau 6
02 septembre 2003 à 14:46:59
plz indiquez moi ou est le temple d ´ azura par rapport a tel branora.
easyone
Niveau 5
02 septembre 2003 à 15:09:24
le temple d´azura est au Nord-Est de tel Branora ( va au nord jusqu´au ruine draedrique puis a l´est
oluap
Niveau 6
02 septembre 2003 à 15:10:38
yes merci man la jai vraiment une indication clair
Matteo21
Niveau 9
02 septembre 2003 à 15:11:31
si t as acheté le jeu tu as une carte et là où il y a une grande statue blanche avec marqué azura et ben c là...
Elderscroll
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:14:17
loin au sud de vivec sur un petit ilo ya l etoile d azura voila de rien
easyone
Niveau 5
02 septembre 2003 à 16:14:25
Moi j´ai fait la mission, j´ai tué tous les monstres de l´ile ( c´était dans le journal) mais quand je suis retourné voir azura, elle ne m´a pas parler
oluap
Niveau 6
02 septembre 2003 à 16:32:53
Pour matteo regarde jai eu le jeu en achetant ma carte graphique ( c´ est le vrai jeu ) mais jai pas eu la carte avec . Pour les autres merci beaucoup jai trouvé