CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morrowind manque de ...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:19:21

voila morrowind est un jeu magnifique vraiment mais il lui manque certaine chose qui font qu´il aurait été plus qu´un simple jeu . .. je vais prendre mon appuis sur le seigneur des anneaux mais pas seulement . .. tout d´abord des relations emotionnelles fortes comme avoir un ami ou un petit(e) ami(e) comme ça on pourrait avoir des emotions dans le jeu(enfin ça reste un jeu quoi) comme on ressen au cinema si par exemple notre ami meurt lors d´un combat desespéré avec une musique tonitruante comme celle de lotr puis une musique touchante pour sa mort comme celle d´enya dans les deux tours ça serait magnifique bien sur il faudrait un ralenti . .. ce qui manque aussi un peu a morro c un coté epique imaginez partir en guerre contre un ennemi plus fort puis desesprement charger pour vaincre . .. la encore une musique heroique ce serait boooo mais aussi ce qui peut manquer a morro ce sont des adversaires de la trempe d´un balrog imaginez vous etes un mage ou un guerrier-mage et pendant un combat heroique de 20 minutes ou plus vous vous acharnez contre cette creature bien sur la aussi une musique entrainante tiens celle de la moria par exemple et pourquoi pas evenement inatendu tomber dans le vide comme gandalf et le balrog et continuez le combat dans la chute . .. voila ce qui pourrait manquer a morro pour etre parfait

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:22:07

ce qui manque a morro, un bon panzer pour pouvir foncer dans le tas, et aussi un B-17 pour raser Vivec en 10sec5"....

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:24:01

si jamais tu mets ça dans morro il perd tout son charme d´heroic fantasy

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:25:22

en fait, tu dis que le gros défaut de Morrowind est de ne pas être un film tiré d´un roman d´un certain professeur nommé Tolkien, c´est ça ?

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:32:27

nan ce n´est pas ça du tout c juste des choses qui feraient de morro plus qu´un simple rpg

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:33:59

morro se n´est pas un simple rpg, j´en ai pas vu des masse moi on tu peux aller later le boss final dès le début du jeu...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:34:31
    • des masseS moi OU tu peux**
MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:36:32

mais non ce n´est pas un simple rpg . .. ce que je voudrais c´est ressentir dans morro les meme choses que quand je vais voir un film comme lotr mais ça n´existera peut etre jamais alors . ..

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:37:38

a bin nan je crois pas

Brakster
Brakster
Niveau 4
01 septembre 2003 à 13:38:04

Ouais en fait c´est ce que mon pote me disais l´autre jour, un jeu comme morrowind mais aussi genre le seigneur des anneaux avec bien plus d´ennemis réunis. Si au moins dans morro y´avait des troupeau de guars ( ou autre espèce animal) bien plus nombreux, sa donnnerait.
Et c clair sa doit déchirer de charger dans le tas d´une armée ennemie avec des soldat allié dèrrière toi :D

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:11:49

un p´tit P 17 33ghz et 13go de ram pour faire tourner le tout !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:13:50

lol bon biensur espace DD 60Go avec les vidéos sur le CD...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:15:08

aussi une Radeon 15000 et voila tu peux jouer en qualité médiocre

z0z0
z0z0
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:37:19

En effet tu as raison masterjedi8, mais saluons tout de même Bethesda Softwork pour cet EXCELENT jeu. Cepandant, comme tout autre jeu-video, il peut etre amélioré...
Il y a, tout d´abord, les sentiments, sur lesquels les dévelopeurs essai de plus en plus d´agir. Bien sur, ils existent, cette instant de joie intense que j´ai ressenti alors que, au bout d´un long combat ( j´était level 20 ) , j´ai récupéré l´épée des ombres . ..
Que serait-ce, si il y avait une mini cinématique accompagné d´une musique envoutante dans laquelle on verait une main saisir l´objet dans une débauche de magie , éclairs en tout genre !
De plus les liens sentimentaux passent au second plan. Pas de véritable ami ( je pense à Aeris dans ff7 ) , ni d´apartenance profonde à une guilde ( il est assez fréquent que l´on tue un ancien coéquipier sans aucun remords ) .
Pour ce qui est des NPC, il sont, selon moi, beaucoup trop statique. Imaginez rentrez chez un tailleur qui est sur sa table en train de réaliser un vetements tout en sirotant un filin...
ou encore des persos dans la rue qui rentre dans les boutiques et en ressortenet vétuent différemment ( malheureusement les contraintes techniques seraient trop importantes ) .
Il faudrait créé une véritable ambiance, le marché ou l´on crie pour vanter ses produits, puis apres la venue de Dagoth ce ne serait plus qu´un tas de cadavres silencieux... dans ce cas le sentiment d´injustice et de vengeance serait exacerbé et la motivation du joueur acru.
De plus, atteint un certain niveau, les ennemis sont trop faibles et il n´y a plus aucun suspense lors du combat ( même Vivec me fait plus peur ! Na ! ) .
Enfin.... réjouissons-nous d´avoir un si bon jeu en attendant fable :-)))

PS : moi aussi, malgré mon expérience, j´affirme que Morrowind est beaucoup plus qu´un simple RPG.

Khorne-z0z0
Khorne-z0z0
Niveau 3
01 septembre 2003 à 16:03:56

:up:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:25:02

c ça oui mais je pense que ce genre de jeu verra le jour mais il faudra attendre la prochaine génération de console ou meme encore celle d´aprés

ps:morrowind reste quand meme un jeu exceptionnel

z0z0
z0z0
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:56:22

´tierement d´accord avec toi master.
Morrowind est, sans conteste, le meilleur rpg, et j´irais même jusqu´à dire le meilleur jeu !
Au faites, t´est sur le forum fable ? ??

La vidéo du moment